20 septembre 2011

Interview décalée

Avec l'aide d'une source anonyme voici un nouveau rendez vous hebdomadaire (le mardi ou mercredi) c'est l'Interview décalée (réalisée à partir de phrases réellement prononcées, entendues et relevées lors du dernier week-end !).

Premier client : Floris Constant ex St Philbert (1 match en A et 1 en B ce dimanche) :

"Alors Floris, problème de sac de foot aujourd'hui ?
- écoute j'ai mon meilleur ami qui est parti avec à Orléans.
En fait c'est pas vraiment mon meilleur ami c'est Matthieu Giraudet un gars que j'avais pas vu depuis 5 ans...
Je retrouverai peut-être mon sac d'ici 5 ans. Ah et j'apprends que mon sac est rendu à Paris...

Mikatch t'a preté ses chaussures, 44 pour ton 41, pas géné ?
- écoute j'ai déjà joué avec du 46, alors...

On a vu que tu avais les pied tout marron, c'est un champignon ? ça explique ta contre performance ?
- écoute, je pense que le marron c'est la teinture des chaussures qui a déteint avec l'humidité... j'ai fais La Grassinière jusque chez moi à pied sans savoir comment et par qui j'étais arriver là...
Et puis bon, je suis une ancienne gloire vous savez (!!!) (ndlr : Floris a 25 ans)

On t'entend beaucoup être jaloux des autres joueurs qui n'ont pas de problème pour draguer, c'est un vrai complexe pour toi ?
- écoute, les filles je les attrape pas au physique (ndlr : tu m'étonnes !), je les attrape au baratin, d'ailleurs faut que je vous laisse, j'ai des étoiles à mettre dans les yeux de ma copine (!!!)...

C'est à ce moment que Romu (ndlr : Dieu pour les intimes) revient de son match.

Romu, qu'est-ce que c'est que ce joueur que tu nous a ramené ?
- Désolé les gars...

Si même Dieu est désolé..."
Bonne semaine A +

12 commentaires:

Romu a dit…

Pas mal du tout !!
Bravo pour l'idée ;)
& je confirme que il ya pas mal de chose que j'ai entendu dimanche ... Les sources sont bonnes !!

mariion g. a dit…

exellent! Je vais plus le voir pareil floris^^

Anonyme a dit…

Je confirme les réponses, mais pas une des questions, comme si je pouvais être jaloux des autres moi!!!!
Tout ceci ne va pas encourager la spontanéité des joueurs! ;)
Je rassure les joueurs, un jour, je ferais des bons matchs!
Floris

Isa a dit…

J'avais commenté sur le Cave un peu avant sans mettre le prénom, je me demandais quand ça arriverait dans les commentaires ...ça n'a pas été long!! Témoin dimanche de toutes ces belles paroles, j'espère être là le jour d'un bon match!!je te signale que tu a eu 4 comme note par Enzo, c'était bien payé !!!

Anonyme a dit…

Je vous trouve un peu dur avec ma prestation, mais il est vrai que j'aurais dù beaucoup mieux faire.
Le jour où mon niveau de foot sera au niveau de mes performances verbales, ca va faire mal :)

Floris

Romu a dit…

Je vous conseil les "ptites phrase" du jour de Floris sur FCB... Y a des jours ou je me demande pourquoi il est dans ma liste d'amis ;-))
Moi j'ai un surnom ... Mais j peux pas le dire ...

Mikatch a dit…

"Et ce cul....j'aimerais bien l'avoir même en chapeau!!!" la phrase du jour de notre Floris sur son Facebook...

Francheiss a dit…

Floris un homme a part!!! J ai une idée de surnom, "Flocon", diminutif de Floris et Constant. Pas très grand, furtif dans ces percées, comme la durée d un flocon, et blanc comme neige le dimanche matin... Comme dirait l ancien, il faut jouer avec le sourire... Flocon la bien compris Et c est agréable !

Anonyme a dit…

Flocon a peu être besoin d'un petit stage en C, il pourra causer avec les mecs de Bellevue dimanche !
Le résumé de la C arrive ce soir...
Vince R

Mikatch a dit…

Flo con... en parle ...

Anonyme a dit…

et Flocon............il faut que tu continues de nous faire rever et peut etre pourras tu revenir en 1ere, pour l animation au moins!!!!!!!!!

ne changes rien ,restes comme ca mon pote!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Floris, quand ton niveau de foot sera au niveau de tes performances verbales,Iniesta ou Xavi seront remplaçants au Barça ... mais bon, c'est pas demain la veille ...
Xavier