21 octobre 2011

Résumé Equipe C et B du dimanche 16 Octobre 2011

Coupe du District 3ème tour

FC Retz C – FC Rezé D

Et voilà un cochon qui va rester vivant....

On est passé tout près de la qualification !

Le match est très équilibré et les 2 équipes se neutralisent avec beaucoup d'engagements physiques.

Mi-temps 0-0.

La deuxième période est identique à la première au niveau des occasions et de nombreuses fautes ne sont pas sifflées et on prend des coups. 13' Juju tacle et se prend un crampon en plein face... il sort et finira son dimanche avec 3 points.

Notre capitaine prends coups sur coups et oblige les soigneurs à intervenir plusieurs fois.

Un petit homme venant vers le banc de touche et criant « vite vite sort moi sort moi » a cassé ses chaussures et file vers les vestiaires chercher une nouvelle paire !!!

Fin du match : 0-0

Prolongation : les 2 équipes sont fatiguées et le jeu est moins bon. Alex se prend un gros coup au dessus de la cheville et sort. Le score ne bouge pas. 0-0

Pénalty :

1 - Rezé 1 - Ludo 1

2 - Rezé 0 – Toto 0 ,Thomas arrête le tir et Toto tire haut dessus et à droite du but (3 à 4 mètres)

3 - Rezé 1 – Antoine 1

4 – Rezé 1 – Chamo 0 , Le gardien stop le tire de Chamo

5- Rezé 0 – Micka 1, si Rezé marque il on gagné mais Thomas sort la belle parade et met le ballon sur le poteau

6 – Rezé 1 – Galouche 0 , Galouche fait la même que Toto mais à gauche....

Victoire de Rezé 4 à 3

Nota :

Bonne prestation de l’équipe et très bon esprit de groupe, à poursuivre.....

Deviner qui a nettoyé les vestiaires et payé sa tournée ?

Maintenant il nous reste le challenge du district, moins important que le championnat, mais complémentaire à l'évolution du groupe. La coupe aux petites oreilles doit venir un jour au FC Retz.

Vince.


BOUGUENAIS ALC - FC RETZ B : 0 - 6

Bon match, à confirmer... je dis çà, je dis rien...

Mikatch.


1 commentaire:

Juju a dit…

Je t'arrête tout de suite Vince, le cochon ne vas pas rester vivant,
je suis en train de prendre des cours de coutures sur viande pour refermer le cochon farci, j'ai envie de rentabiliser mon investissement…

et pour la coupe aux petites oreilles, tu pourras garder la tête du cochon en trophée…

Allez les bleus dimanche matin et les rouges et noir dimanche après-midi…