12 octobre 2011

Salut,

DON BOSCO C : 0 – 0 : FC RETZ D

1er match de championnat pour la D en ce dimanche.

Comme d’habitude, les 1ères occasions étaient en notre faveur et comme au dernier match, nous ne profitons pas de ces 1ères occasions. Au fils des minutes, les locaux prenait le dessus et ils nous gênaient énormément au milieu de terrain en jouant quasiment avec 2 numéros 9. Nous n’étions pas assez présents au duel pour les empêcher de jouer. Beef tenta sa chance 2 fois sans réussite. Et surtout, Micky, pour sa rentré, nous a mis le feu !!!!! L’arbitre ne lui laissant pas l’avantage alors qu’il était seul dans les 18 mètres !!

En début de deuxième le jeu était un peu plus équilibré, les discussions avaient laissé leurs places à la combativité et au jeu. On était plus menaçant sur le but adverse. Mais les locaux étaient toujours présents sans être toutefois très dangereux. A la 60 et 65 ème, l’équipe perd deux éléments sur blessure, Bab et Brook cheville droite OUT !!! C’est là que l’équipe commence à être plus dangereuse comme dit Brook. Mama nous fait un geste bizarre sur un corner, seul au 2ème poteau il nous fait une sorte de tête-pied ! Le jeu est débridé et les occas se multiplient dans le 2 sens. Les locaux font un poteau à la 75ème, puis Micky, après avoir résisté au tacle du défenseur, voit sa frappe capter par le gardien adverse. Ensuite Mama part seul plein axe mais pousse trop loin son ballon, tout comme Wilson quelques minutes plus tard. Wilson, encore lui, trouve le poteau à la 84ème. Ca sent le KO !!! Et pour finir, Dédé a la balle de match dans les arrêts de jeu mais les gardiens sort cette frappe d’une superbe claquette.

- Don Bosco a une très belle équipe, je pense que plusieurs équipes se casser les dents là-bas.

- Il va falloir avoir plus de réussite devant le but, car la défense ne tiendra pas tout le temps comme ça.

- On a fait une deuxième mi-temps avec une solidarité exemplaire, ce que l’on n’avait pas vu au dernier match, le mental était au rendez-vous. C’est comme ça que l’on rapporte des points.

- Merci Micky, mets-nous le feu comme ça tous les dimanches. Vive les experts !!!

- Grand Merci à Clément d’avoir fait la touche.

- On recherche à Don Bosco la paire de moulé à Bibi qui a été égaré. Tout ça à cause du feu !!!

Babar.

1 commentaire:

Juju a dit…

Avis aux gars de la C,
nous avons une arbitre officielle pour ce dimanche,
si cela ne change pas comme la semaine dernière