05 décembre 2011

Résumé Equipe B dimanche 04 Décembre 2011

Championnat 2ème Division 8ème Journée.

FC Brains Boiseau B FC RETZ B : 1 – 0

Temps pluvieux tout le match mais terrain synthétique de toute beauté.

On démarre plutôt bien le match avec quelques bons mouvements de Quentin notamment sur son coté gauche, avec entre autres une reprise de la tête de Jérem au premier poteau qui passe au dessus.

Sur une belle ouverture de Kev vers Fabrice en profondeur, ce dernier écrase trop sa frappe qui finit dans les bras du gardien.

Après une première frayeur en contre et un bel arrêt en face à face de Kako, Thomas manque son dégagement, Kev est battu sur le contre et le joueur de Brains trouve l’ouverture d’une frappe au ras du poteau droit de Kako (33ème ; 1 – 0).

2 occasions nettes partout en cette mi-temps mais 1 – 0 pour le FC BB.

Mi-temps.

On démarre la seconde avec le vent et 3 attaquants, mais malgré une nette domination territoriale et 4 ou 5 occasions nettes nous n’arrivons pas à recoller au score.

Brains a 2 ou 3 contres en fin de match dont une belle reprise de la tête sur la barre.

Le score en reste là, le nul était logique mais sans marquer on ne peut espérer grand chose…

Fin (1 – 0).

A noter :

La déception de la défaite soulève quelques mots dans le match et dans le vestiaire, il faut savoir les entendre et rebondir.

L’invitation chez lui près du stade de Brains, de notre capitaine David a fait du bien au moral et nous a permis de se chambrer, de se dire les choses, de se ressouder, et au final de passer un bon dimanche.

Cette équipe B n’est pas morte, les jeunes pousses ont plutôt été bons, les blessés et supporters(trices) sont venus voir tout le match malgré le temps, cette saison se fera de hauts et de bas, à nous de les gérer du mieux possibles.

A bons entendeurs…

Mikatch.

5 commentaires:

Jérèm! a dit…

Salut tout le monde,
toutes mes excuses pour hier soir de ne pas être venu, mon taxi m'attendait...
Je regrette d'autant plus que vous avez l'air d'avoir pas mal parlé...
Pour ma part malgré le fait que je ne rejouerai sans doute pas avant 2012 je tenais à donner mon avis et mon soutien à tout le monde.
Pour mon avis, je dirais juste deux choses. Les consignes données en début de match sont faites pour être appliquées (ex : passes courtes vers les milieux de terrain...) et du coup même si je n'étais pas meilleur qu'un autre c'est pour cela que j'ai parlé sur le terrain (signe d'un mauvais jour en général)... et deux, se prendre le bec en fin de match est signe que les gars présents ne s'en foutent pas de se qu'il se passe, c'est important de se rentrer dedans des fois... Si nous ne gagnons pas ce n'est pas en nous frottant le ventre qu'on va changer ça...
Bref, je souhaite à tout le monde une bonne semaine, à dimanche, au bord malheureusement..
Et, ah oui, félicitations à la première et à ses deux buteurs.
Bises

Gaille a dit…

Merci Gerem.Et bravo pour ton état d' esprit

mariion (alias le taxi de jé') a dit…

merci pour la petite pensée pour les supportrices!! on reste fidèle!!

Anonyme a dit…

Bravo à ceux qui ont gagné ...
Xavier

Toma a dit…

cequil faut surtout retenir de dimanche c la commande de alex guitton au McDo ! ^^