06 décembre 2011

Résumé Equipe A dimanche 04 décembre 2011

8 ième journée de championnat ,nous recevons Orvault, dernier au classement, sur une pelouse superbe par un temps dégueulasse mais nous nous mettons tout de suite dans le match en inscrivant 2 buts dans le 1er quart d heure, un de Bat bien servit par Bas et un de Mat bien servit par Bat.............2 buts d ecole et nous pouvons maintenant gérer le match............normalement.........

Arrive la 24ième mn, une frappe terrible arrive plein axe sur Dan qui ne peut que froler le ballon qui finira sa course au fond des filets!!!!!!!!!!
Dan n a toujours pas compris ce qui lui est arrive!!!!!!!! peut etre une motte de terre ou une taupe en embuscade............
T inquiète pas Dan ,tu as de l avance dans la boite a pts!!!!!!!

Score 2 à 1............

La colère va emporter Bapt, qui va par 2 fois tromper a nouveau le gardien Orvaltait ....par encore chaud le gardien!!!!!!!!!!
Trop fort le Bapt aujourd hui!!!!!!!!!!!!mais apres quoi cours-tu???????????

Nous rentrons avec ca aux vestiaires sur ce score sans appel de 4 à 1................

De retour sur le terrain , c est encore Bapt qui bénificie d un coup-franc bien placé à 53metres du but adverse ,et la, sur une frappe volante qui vient destabiliser le pauvre gardien Orvoltait---les mains gelees peut etre--inscrit son 4ième but,,,,,, et,,,,, dans la foulee , il en inscira mème un 5ième à titre personnel!!!!!!!!!!!!!

Score 6 à 1 et contrat remplit pour Bapt--5 buts-- qui laisse sa place à Bas qui ne se fait pas prier pour nous inscire le 7ième but de la partie..........
Score 7 à 1 et nous prendrons un joli but de la tete sur corner pour cloturer la journee..........

Score final 7 à 2,dommage les deux buts pris mais quel bonheur d en glisser 7 , résultat d une equipe solidaire , impliquee et appliquee............. il faut continuer de regarder de l avant et penser déja à dimanche de l autre bout du département....... Pour notre 16e de final de coupe de district ( eh oui déjà !)...... nous n y allons pas pour acheter du terrain!!!!!!!!!!!
Mais surtout , finir cette année 2011 ( qui reste un bon cru ) en trombe .. .car le 18 décembre à st Dolay , nous avons une "petite finale" à joué ... Et elle sera déterminante ... Très déterminante ... Alors à nous de continuer dans notre dynamique !

18 commentaires:

Juju a dit…

Bravo à la première pour le festival offensif. pour la D et la B ce n'est que partie remise (d'après les commentaires de mikatch, il ne manquait pas grand chose)

Pour la C la victoire à été longue à se dessiner (histoire de stresser le coach face à son club d'antan),

l'adversaire de ce week end, Basse-Goulaine (leader de son groupe en 3 div), à éliminé Paulx au tour précédent, profitons en pour boucler la boucle et préparer le match du dimanche suivant chez le second Saint-Marin…

bonne semaine

Francheiss a dit…

Pas besoin de chambrer sur la belle pelouse... On signe une licence et allons aux entrainements comme tout le monde... Mais bon! Je sais que les choses ne changeront pas mais envie de le dire...

Anonyme a dit…

Varades Us, ils ne savent pas, pas encore...

Anonyme a dit…

Juju,
A mon avis, et tant pis si je passe encore pour un grognard, il manque beaucoup de choses à la B pour qu'on forme une équipe ... mais j'ai autant de torts que tout le monde, mais je ne baisserait pas les bras, pas mon genre ...
Xavier

Romu a dit…

Si tu le désir francheiss , je prendrai 5 minutes pour t'expliquer ... & pas sur le blog !!

Francheiss a dit…

L explication, je connais, on me l explique tous les ans! C est pour ça que j ai dis que ça ne changerai pas. Il n empêche que je ne suis pas d accord! Et je te rappelle Romu que le Blog est destine a s exprimer. A jeudi...

Romu a dit…

Si moi j commençais réellement à mettre sur le blog gratuitement tout ce qu il ne plaît pas , je pense que ça
Vous gaverais ... Je préfère une bonne discutions les yeux dans les yeux ... Mais je doit être d une autre époque ! À jeudi

Anonyme a dit…

Et Francheiss vu qu'on a tous signés une licence on va tous jouer à 15h00 !!! A jeudi
Bat Loirat

Gaille a dit…

Bonne ambiance dans l club

Gaille a dit…

Bonne ambiance dans l club

Anonyme a dit…

Vous me reconnaissez ? mais siiii, je suis celui qui râle tous les ans parce qu'il joue sur stabilisé... Super Conn..., Super Conn...
Je suis François le Français, François le Français !
Oh toi tu vas avoir de gros problèmes, de très gros problèmes...
Bref,
La biz...

Francheiss a dit…

Le blog est pour moi un moyen d expression. Pour des choses qui font parties de la vie du Club. Les réels problèmes doivent être résolus en interne sans publications et avec les personnes concernées.. Cet episode de jouer ou non sur l herbe serait un probleme majeur pour moi je ferai en sorte de faire changer ça ou tout simplement de ne pas signe de liscence. Ce n est pas le cas... C était une publication spontanée sans avoir l intention de créer une mauvaise ambiance... Juste un constat qui sur le coup me révolte. J étais déjà passe a autre choses et prêt a m entraîner jeudi sur notre cher stabilise, LOL! Je suis aussi conscient que la décision ou non de jouer sur l herbe n appartient pas au joueurs donc pas d amalgame svp... Je vous assure que je ferai attention a l avenir de ne pas brusquer les gens... Milles excuses....

Romu a dit…

Pr Info franchess ma appelé c matin . Nous avons parler tranquillement & je le remercie d'avoir pris son téléphone pr que nous puissions échanger sur le sujet ! Donc , pas de dilem ... Nous aimons tous le club & nos divergences font partie intégrante d'une vie associative , il est préférable que nous puissions échanger directement , car je doit me porter garant que nous allons tous ds le même sens ! Voilà le sujet est clos .. Sur le blog en tou k ( pr contre après l'entraînement de jeudi pas de problème !!;-) ! Aller à jeudi ... Avec de la chambrette .. Je pense ;)

Mikatch a dit…

A part çà, nous en B, on a joué sur un super terrain synthétique... lol... comme à Basse Indre... re lol...

Anonyme a dit…

Le film a vraiment une jolie fin.Merci a Romu et François pour le moment de détente.Bien rigole quand MM.

Anonyme a dit…

la solution pour jouer sur l herbe est ,simple,,,,,,,
on s entraine........
on se defonce.......
on en veut.......
et on joue en 1ere et c est tres agreable.........cela devrait etre le but de tout joueur motive..........
on vous attend les gars!!!!!!!

Francheiss a dit…

Salut l anonyme. C est plus complique que ça, je peux m entraîner 4 fois par semaine, je ne jouerai pas en première... C est une question de niveau, pas de motivation ou d envie..... Bonne journée...

Juju a dit…

On aimerait tous jouer sur l'herbe, ou un beau synthé comme dit Mikatch (mais on en a pas… lol),

les anonymes ont de beaux discours (il fut un temps ou vos messages étaient virés direct, prenez le temps de mettre votre nom ou abstenez vous).
Et malgré ces belles paroles, je suis d'accord avec Francheiss, le niveau rentre en ligne de compte et c'est très agréable de jouer en B, C ou D bref dans notre Club…

Concernant Dimanche, la victoire permet de se dire qu'on ne s'est pas tapé le stab pour rien… n'est ce pas Vince !

Romu, rendez-vous dimanche pour un grand Chelem peu importe la surface de jeu…

PS : Bat, tu sais c'est souvent sympa de jouer à 13H. ;-)