19 septembre 2008

mieux vaut tard que jamais...

1er journée de championnat :chauve /FC Retz
notre 1er match de la saison ces transformé en une défaite par 6 but a 2,et oui
nous ne somme surement pas près physiquement pour aller battre une équipe comme la a de chauve avec si peut de joueur ayant fait une préparation de début de saison.
L’équipe n’est pas rentrée dans le match ce qui a permis a chauve de mettre un 1er but en a peine 5 min de jeux puits un 2eme a la 20eme et le 3eme un peut plus tard.
L’équipe a réagi en marquant un but mis par Alex D, ce qui a fait doute chauve de leur solidité. Scor a la mi-temps 3 a1 en faveur de chauve.
Le 2 eme période fut la réplique exacte de la 1ere avec le même nombre de but et le même buteur pou le FC Retz.
Merci a notre gardien (toumou) qui a u beaucoup de travail a faire.
Je pense que l’on a une très bonne équipe malgré le score du weekend dernier

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive les fautes d'orthographe!!

Anonyme a dit…

L'auteur de cet article prend déjà le temps de le faire. C'est trop facile de critiquer surtout lorsque l'on se cache derrière l'anonymat.
Lui, il a le courage de montrer ses carences, tandis que toi, au niveau de la franchise, t'en es bien loin.
Salut...

Anonyme a dit…

Bien répondu

Anonyme a dit…

merci de m'avoir defendu pour toute les fautes que j'ai fait sur mon com ,mais je peut me defendre tou seul.
pour toute reclamation,venir voir DAVY COQ merci