10 novembre 2008

RESUME DU WEEK END
FC RETZ B

Début du match sans rythme de jeu, des passes a côté, on voulait jouer tout seul,etc... 1ère mi temps 0 0 rien d'intéressant dans le jeu et dans l'envie des 2 équipes. 2ème mi temps on répare sur le même rythme 60 min corner pour l'arche, l'attaquant centre et marque directement (mika a bien jugé la trajectoire et 1 0) 65 min émeric tacle par derrière carton jaune petit énervement d'émeric (bizarre), après ce petit schetch le match recommence, 70 min un autre corner pour l'arche, un attaquant la prend de la tête et pierre la sauve sur la ligne,malheureusement il la remet dans l'axe et un attaquant de l'arche la reprend et but 2 0. Fin de match toma racine frappe et le gardien de l'arche va la chercher en lucarne.
Fin du match 2-0

A retenir:

- Pas grand chose, match médiocre pas d'occasion franche des 2 côtés et tant qu'on ne jouera pas ensemble et qu'on baisse les bras aussi rapidement on n'y arrivera pas.


- Emeric suspendu prochain match troisième carton jaune.

- Si on veut sans sortir c'est tous ensemble, on a les moyens de le faire on le voit en coupe.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MARDI 11 NOVEMBRE, CHRISTOPHE RENTRE CHEZ LUI A 21H45
EH OUI, JE VOUS FAIS PART DU SKETCH QUE J'AI VECU CE SOIR AVEC 10 JOUEURS A L'ENTRAINEMENT: 3 de A, 2 de B , 3 de C, 1 de D et 1 qui revient de suspension.
JE NE SUIS PAS EN COLERE MAIS JUSTE LE COTE RISIBLE DE LA CHOSE POUR CERTAINS JOUEURS QUI "SE CROIENT" AMBITIEUX OU D'AUTRES QUI SONT EN TETE DU CLASSEMENT (lol).
CERTES C'ETAIT UN JOUR FERIE MAIS VOUS SAVEZ QUE JE NE PEUX PAS CHANGER LES JOURS D'ENTRAINEMENTS DONC QUAND ON N'A DES AMBITIONS (joueurs de A) OU QUE L'ON VEUT EXISTER DANS UN CHAMPIONNAT (pas que sur le papier, messieurs de la B et de la C), IL FAUT Y METTRE LES MOYENS.
A BON ENTENDEUR: MAIS JE PENSE QUE C'EST DU VENT.

CHRISTOPHE

PS:MERCI AUX 9 JOUEURS PRESENTS.

Anonyme a dit…

Bonsoir, je viens de terminer de regarder le match Lyon-Metz qui n'est pas sans me rappeler une certaine performance en coupe pour l'équipe B ...Vu que très peu de monde était à l'entrainement, beaucoup ont du voir ce match,j'espère que vous avez écouté ce qu'à dit Vivan le capitaine messin après le match, c'était très instructif sur le comportement d'une équipe pour un match. Je retiendrai une chose de son discours : 'il faut avoir envie de souffrir ensemble pour remporter les matchs et l'essentiel reste le championnat' !
Je pense qu'il faut que tout le monde médite la-dessus et sur la présence à l'entrainement ce soir.
Fkyy