04 décembre 2009

CONVOCATIONS DU 06/12/2009

7 commentaires:

Babar a dit…

Pas de match pour la D. Terrain de Bourgneuf impraticable.
Profitez-en les gars car on va jouer tout le mois de janvier.
C'est pas parce qu'on joue pas qu'il ne faut pas faire un grand chelem.

Allez le Rouges et Noirs.

pomard a dit…

il on tous peur de nous!!!
Sinon superbe fond d'image!

mitch44 a dit…

chut pommard!!!!!sinon je vais me faire taper sur les doigts par ceux qui jouaiente en bleu (pas de travail)

galouche a dit…

Je suis à 100% d'accord avec ton gout des couleurs, Micheton.
Francky est tellement emmerveillé qu'il n'arrive plus à trouver ses mots pour qualifier ce fond d'image.

Juju a dit…

j'allais vous en parler les chaleonnais..., Micheton, c'est pas parce que hier soir le vert t'a réussi, qu'il faut en tirer des conclusions attives...........

RAPPEL : le fc retz c'est rouge et noir !!!! ;-)

Francky a dit…

jouaiente ??? que signifie ce mot? C'est de l'espagnol?

Peu importe la couleur, ce qui compte, c'est le fond ! (pas le fond d'image, mais le fond du message...)

Si le fait de mettre du vert peut aider certains à retrouver leurs jambes de cette époque, pourquoi pas alors...n'est-ce pas Galouche !

Grand Vince, prépare toi pour dimanche !

Je pense qu'un beau terrain en herbe nous attend !

Anonyme a dit…

Je suis prêt Francky, c'est la premiere fois que je vais jouer contre mon ancien club depuis les 5 années au FC Retz.
Tu penses bien que je ne vais pas louper ce rendez-vous, même si les jouers que nous allons recontrer ne sont pas de ma génération et que je n'ai jamais jouer avec la plupart.
Attention, même si Legé est mal classé, il n'ont perdu que de 2 but d'écart contre Nantes sud 98 et Vieillevigne, il ont fait 1-1 à St Hilaire de Clisson. Il joue mieux contre les équipes bien classé ! (ça me fais pensé à un autre club !!!).
Pour le terrain, je pense que ça va être le stabilisé, il y a peut être un micro climat à Machecoul mais pas à St hilaire.

Vince.