12 décembre 2009

CONVOCATIONS DU 13/12/2009

10 commentaires:

mitch44 a dit…

Le coatch n' avait pas boycotté le blog, mais s' était juste trompé d' adresse mail

Anonyme a dit…

oui, et toi tu t'es trompé de convocations, on sera le 13 demain et t'as remis celle du 6... il ne faudrait pas vieillir... ou ne pas boire...
Xavier

mitch44 a dit…

Je vois vraiment pas ce que tu veux dire Xav.

pomard a dit…

Pas terrible le fond de la convoc

ludo a dit…

moi je verrai bien le fond des convoc en orange ....!!!!

Mikatch a dit…

Quel pied !!!!
Fière de vous.
A très bientôt pour les commentaires...

Francky a dit…

le maintien est officiellment assuré pour la C !

fonfonte a dit…

Et merde ! Vous allez encore avoir le boulard juasqu'à la fin de l'année !!! bravo à vous quand même ! Je pense que çà ferait du bien à certains de s'inspirer de vous et de votre esprit de compétiteur. A bon entendeur ... Car là, çà commence vraiment à me casser les c____lles !!!

Anonyme a dit…

Les cHEVIlles tu veux dire Fonfonte??

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi Fonfonte, je l'avais déjà dit d'ailleurs lors de mon 1er match avec cette équipe, d'autres équipes peuvent s'inspirer de l'équipe C. On n'est pas "super technique", mais on se défonce tous, il n'y a qu'à voir l'état de l'oeil d'Anthony BIRAUD LOL.
Mais bon, le championnat n'est pas fini, mais faut pas trainer non plus, finissons bien l'année et on verra ça en janvier... Bonne semaine à tous
PS: Félicitations à l'équipe B
Xavier