01 octobre 2010

convoc du 03.10.10

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde aux 4 équipes et amusez-vous dans l'effort ...
Xavier.
PS : Francky, tu as prévu de l'eau (pas la pluie)pour ceux qui jouent le lendemain?

Francky a dit…

Oups... Je savais bien que j avais oublie qqchose... Je sais que les gars sont serieux et ils sont pas du gente a mettre le nez dedans. Stephane, gael, michel, max, mika et jojo sont pas des acharnes donc ils devraient pas s en sortir avec trop de mal.

Anonyme a dit…

ceux là ont l'habitude, surveille plutôt mon frère qui va essayer de les suivre ... LOL J'ai dit à ton beau père de le surveiller ...
Xavier

Francky a dit…

Seb il tient bien la maree...faut pas qu il y ait trop de houle c est tout. J avais oublié qie ton frère jouait... Je m excuse deja aupres de son equipe

Anonyme a dit…

J'éspère qu'on pourra trouver 11 joueurs pour affronter votre équipe B. Ce week-end on a pas mal d'absents. Peut-être à Dimanche Dédé Galouche et les autres.
Signé le pérézien de la C et guitariste à ses heures..

Anonyme a dit…

Venez visiter notre site et voir les convocs si vous voulez jouer les espions.

http://spr.footeo.com/

A plus

Juju a dit…

Bon match à toutes les équipes,

j'ai vu que la E était engagée,

Alors du coup la D reste dans son groupe ???

Anonyme a dit…

Petit mot d'encouragement pour l'équipe fanion, messieurs à vous d'écrire une nouvelle page de l'histoire.
Courtine Christophe.
PS: bienvenue à la E

Anonyme a dit…

Bienvenue à la E qui affrontera notre équipe C le 12 décembre...
Signé JC

Anonyme a dit…

vous etes sure kel sera là votre C...

Babar a dit…

Hé oui Juju, la D reste dans son groupe!!