30 octobre 2010

Côtes

Voici les côtes du week-end :
Victoire de la A : 4.20
Victoire de la C : 2.90
Alexis Raingeard buteur en 1ère : 6.40
Temps de jeu de Ben Jaunatre inférieur au n°14 : 6.40
Pas de carton jaune pour Cyril Beillevère ce weekend : 1.10
But du n°14 de 1ère : 8.20

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne mets même pas 1 Euro sur la côte de Jaunatre enfoiré de Mikatch ! La côte est pourtant attractive...

Ben Jaunatre

Anonyme a dit…

il y a vraiment un soucis avec mon nom de famille au fc retz...

Cyril BeillevAIRE

Mikatch a dit…

je comprends pas tout : feu rouge fonfonte s'arrete... puis boum.. le mec derrière nous nous rentre dedans.. Le conducteur (Jaunatre) s'excuse mais le mal est fait... vendeur de reve jaunatre...
Bon pas de constat parce que Fonfonte se la joue grand prince...
Sont bizarre cé jeune quand même...
Pour info dans la voiture folle yavé Kev merceron....
Moi coup du lapin j'espère etre la dimanche..

Mikatch a dit…

moi je mets 200 euros sur beilleVAIRE? gagné d'avance soit 20 euros....

Anonyme a dit…

tu veux que je te rappel la dernière fois que tu en a mis 200 mikatch ???

bat loirat

MY a dit…

En espérant que Ben sera + en forme que dimanche dernier et aura de meilleurs réflexes pour ne pas provoquer d'accidents sur le terrain!!!!!!!!
Merde à toutes les équipes .
A dimanche