03 mars 2011

Résumé équipe C

FCR C-GOELANDS A

Score 1-1

Après un démarrage difficile des locaux, nous prenons le rythme et nous nous créons les habituelles 3 cocas de début de match et encore une fois nous ne concrétisons pas.

12ème, les goélands partent à l’attaque, débordent coté droit et se jouent de la défense, le centre en retrait fait mouche (0-1)

Difficile à accepter mais nous ne baissons pas les bras et continuons à jouer.

23ème, c’est au tour de François de déborder coté gauche, il prend 2 défenseurs de vitesse, son centre en retrait est reprit par Juju qui d’une frappe croisée (volontaire ?) égalise. (1-1)

Le jeu est un peu moins fluide et nous n’arrivons pas à aller au bout de nos attaques.

35ème, les goélands auraient pu récidiver mais Pompom déstabilise l’attaquant qui ne peu frapper, le ballon est repoussé, un jaune et vert se retrouve devant le but vide, il frappe et la magnifique parade du poteau.

2éme période, elle sera à sens unique mais notre manque de réalisme ne nous permettra pas de marquer et sortir vainqueur de ce match pourtant à notre portée.

A retenir : J’ai vu une équipe métamorphosée en une semaine, bravo les gars, c’est de bonne augure pour la suite.

A travailler aux entrainements, les uns contre un face au gardien, ca fait plusieurs matchs ou on se retrouve seul face au gardien et on ne marque pas.

Bonne semaine à tous

Sam

6 commentaires:

Juju a dit…

Je suis scandalisé SAM…

Juju a dit…

Tu mets en doute l'efficacité offensive d'un joueur qui a marqué un but en match officiel en … 5 saisons (je sais même plus du coup)

en tout cas, il va en falloir de l'efficacité pour cette fin de saison

Mikatch a dit…

Bien vu les gars, belle solidarité et prise de conscience...

juju a dit…

Mikatch tu n'as pas réussi à reproduire le hold-up d'il y a deux saisons ?

Anonyme a dit…

Augustin, j'ai retrouvé le coupable pour dimanche et c'était bien à Grison de laver les vestiaires puisqu'il avait les maillots à Saint André.

Gail

Baloch a dit…

C est un très joli modèle d esprit d équipe que tu nous montre la gail.^^