03 mars 2011

RESUME Equipe D

ST MEDARD DE DOULON C : 1 – 3 : FC RETZ D

Buteurs : John, Christopher (2)

Après un match de haute volée la semaine dernière, l’équipe était modifié à 75% (il ne restait que 4 joueurs de la semaine dernière sur 12). Nous mettions en place une charnière inédite avec Galouche et Arnaud (encore un Rousselot en 5).

L’équipe à un peu de mal à ce mettre en place, Broock, handicapé par un mal de dos se repositionne un peu plus bas ce qui libère notre Beef Messi. Nos Ailiers, Ronan et Loiseau, usaient les défenseurs adverses mais on était maladroit dans le dernier geste où l’on ne faisait pas le bon choix. Christo n’était pas lui non plus en vaine, mais nous avions la maitrise du jeux et Maël n’était pas trop sollicité. C’est John qui va débloquer la situation. Suite à une faute subi par Christo au 25m , John Catapulte le ballon en pleine lucarne, le gardien n’a pu qu’effleuré le ballon. La fin de première mi-temps sera en notre faveur.

Mi-temps 1-0, mais trop d’occasions franches ratées, le match aurait du être plié.

On reprend avec le même esprit, Beef ratisse beaucoup de ballon mais nous ne sommes pas très dangereux. Sur un pressing à la 65’, Beef chipe le ballon au défenseur et rentre dans la surface, il centre en retrait pour Christo, mais ce n’est pas un centre mais un vrai parpaing, les défenseur tentent de se dégager mais finalement Christo marque en force. Le break est fait. Mais c’est là que tout bascule, John se blesse (entorse de la cheville). Nous commençons à subir. Galouche lutte avec une douleur au genou et les adversaires toucheront le poteau à la 68’. Galouche nous quitte à la 70’ car la douleur est trop vive. On est plus que 10 sur le terrain. On se dit que la fin de match sera très longue. L’équipe subi et encaisse logiquement un but à la 75’, Bibi commençait à lâcher, les crampes étaient présentes. Les joueurs sont repositionnés du mieux que l’on peut mais on subi toujours. Beef était au four et au moulin mais ne pouvait enrayer les attaques adverse. 80’, dans un sursaut d’orgueil, Galouche revient sur le terrain pour aider ses partenaires. A 11 contre 11, on se créer 2 nouvelles occasions franches mais on ne tue pas le match. Les locaux pousse et l’égalisation est proche mais sur une relance de Brook par-dessus la défense, Christo s’en va crucifier le gardien d’un lob plein de sang froid, 90’.

-Mise en place d’une nouvelle charnière centrale avec Galouche et Arnaud, c’est pas mal. A revoir.
-Beef a fait un gros travail de ratissage, il a compensé Broock qui jouait à 50%.
-Belle montée de Broock, on a bien rigolé avec Seb.
-Merci aux U19 d’avoir joué le jeu et de s’intégrer parfaitement à l’équipe.
-Cette victoire est due à une très grosse solidarité dans les moments difficile.

Bravo à vous. Babar.

4 commentaires:

Max duret a dit…

magnfique Galouche...mettre sa santé en péril pour la noble cause des rouges et noir est digne d'un très grand capitaine.

Y a rien de plus jouissif que d'obtenir des victoires avec autant de courage.

Superbe état d'esprit les gars.
Encore bravo

Juju a dit…

Quel dévouement Galouche
bravo à la D et la E

Mikatch a dit…

Ce Fc Barcelone de Babardiola quelle équipe !
Malgré l'absence de ces stars internationales çà gagne quand même.

seb j a dit…

merci a tous les joueurs de me faire plaisir le dimanche continué a vous et a nous faire révé seb j un vraie fan