06 mai 2011

Grillade de la "C"

Afin de parfaire la grillade de la C ,qui suivra celle de D et E, et dans l'objectif de compléter le générosité de notre amiTOTO, ( grand coursier grilladins des année 10-11); il est vivement recommandé aux convives de ramener un Obus de 75 ou des boulons de 33 (pour la traduction vous pouvez appeler vos coatchs)

Merci pour ToTo.

8 commentaires:

Francheiss a dit…

J'arrête de manger dès maintenant!!! Deux grillades dans l'après-midi... Merde à toutes les équipes, allez Jeanne!!!
PS: merci TOTO, c'est cool de ta part...

Juju a dit…

Merci TOTO

Babar a dit…

Petite erreur Michton, c'est des obus de 75 et des boulons de 33, les tailles que tu as affichées sont un peu justent pour notre niveau!!! Hein Dédé!!

mitch44 a dit…

Ok ! j'ai revu les objectifs à la hausse.

Anonyme a dit…

Ma grande generosité vous couteras la bagatelle de 3 euros par convive. Pour toi michton je tiens a te dire que ce seras des grillades de Sobreda
Merci d'avance TOTO

Anonyme a dit…

bien vu babar je prefair et merci toto bis dede

mitch44 a dit…

Eh oui , Mon fils spirituel ,tu as franchi beaucoup d’étape cette année, j’estime que tu viens de comprendre ce qu'était un cadre au fc retz, pour ma part c'est la 1ère année ou je sent que la relève est présente et nous pousse vers la sortie! Merci, les jeunes (Toto, Seb, Christo, Antho , fabrice, Mael et tout les autres)

Babar a dit…

Nous t'acceuillerons de tout coeur avec nous l'année prochaine Michton!!!