29 mai 2011

Remise de prix 2011 & présentation saison 2012

Nous organisons une réunion avec un petit verre de l'amitié le mardi 7 juin à 19h30 sur pazanne , pour que nous puissions faire le point sur notre future saison ensemble ....
Votre présence doit être un Signe fort de votre engagement & surtout à commencé à pensée devant nous ... Uniquement devant !!

1) présentation sur tableau des stats par Equipes 2011
2) point sur la saison 2011
3) présentation de la saison 2012
4) planning de préparation 2012
5) Oscar des meilleurs présences à l 'entrainement
6) Oscar meilleur joueur par équipe
7) Oscar du meilleurs buteur/ passeur par équipe
8) Oscar du + casse / bonbon de la saison (prix citron )
9) Oscar du meilleur état d' esprit (prix orange)
10) Oscar du meilleur espoir

Ensuite , les coachs vous offrent un apéro suivi d' un petit buffet au flash foot .


" le champion tire les leçons du passé , concrétise le présent & pense le futur."

Je vous remercie encore une fois les mecs !


Romuald Vrignaud

6 commentaires:

Romu a dit…

Le lieu est au flash foot !
Nous comptons sur vous tous ;)

Anonyme a dit…

Avec toutes mes passes décisives cette saison, je serai dans le classement du meilleur passeur !
Danyzares

romu a dit…

2 MR TABART ... TU ES DS LE CLASSEMENT C VRAI !!

mariion guilbaud a dit…

et les supportrices, elles peuvent venir ?

Romu a dit…

Tu vas peut être d' emmerder sur la 1 ère partie , mais y a pas de souci marion du tu veux venir !
Par contre la remise des Oscars ... On risque de bien c marré ;)

Anonyme a dit…

merci pour ce prix citron mais je pence que david aurais pu le garder pour lui mais je tacherais de faire aussi bien ou meme pire l'année prochaine parce que je trouve que je me suis bien retenu cette année