21 mai 2011

LA DERNIERE POUR LE BONHEUR!!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ca y est la liste des 14 est connue,alors les gars la machine est en route pour jusqu a dimanche vers 17h,,,,,,,,,,,,,,

vous pouvez ecrire l hisoire du FcRetz,c est ..a vous...de jouez....... nous ne serons pas loin et surtout nous serons avec vous!!!!!!!!!!!!!!

le plus reste a venir........

a dimanche......

MY a dit…

J-1
les garçons ne vous mettez pas la pression jouez comme vous savez le faire depuis le début de l'année avec envie et détermination .
Et surtout n'ayez rien à regretter à la fin du match, selon l'issue finale .
Sortez vos tripes et la PH est à vous .
Les supporters seront là pour vous encourager et vous pousser jusqu'au coup de sifflet final .
Allez les rouges et noirs .Merde++++++

Avec un jour d'avance bon anniversaire Fonfonte j'espère que tu arroseras et l'anniversaire et la montée .

ROMU a dit…

H-24 ...MAINTENANT ...A NOUS DE JOUER LES MECS ;)

ROMU a dit…

pensee à vos amendes les mecs !!

Anonyme a dit…

personne ne parle du match de la B.

Anonyme a dit…

dans ce club seule la A compte !!! ce n'est pas d'aujourd'hui, et cela restera encore.....seuls eux font l'histoire du club, c'est bien connu !!!!! mais soyons tous derriere eux, comme si c'était eux qui font vivre le bar après le match!!!

mathieu g a dit…

les gas bonjour à tous vous me reconnaitrer ne me decevé pas fasse a mon ancien club que ce soit en B comme en C et pour la A un énorme merde je suis derrier vous, et surtous faite mois trembler ce chaudron jusque sur ma plateforme pétrolier je serais parmis vous pour le tournoi.
MERDE MERDE MERDE
forza retz
ps:ca capte très bien à Corsept les gas

Romu a dit…

Eh l'anonyme ... Moi je met mon nom ... & je te dis q si tu étais venu toute la saison a l entrainement tu aurais pu savoir q la réussite de la 1ère est la réussite des 5 équipes seniors ;) A dimanche si je connais ton nom ;)

Sébastien.O a dit…

Allez les rouges & noirs !!!! Demain c'est le grand jour ! Faîtes nous rêver !!!

galouche a dit…

Anonyme,
Oui, seule l'équipe A compte aujourd'hui.
Car c'est elle qui fait l'image du club, c'est elle que les clubs adverses regardent et non le classement de l'équipe B,C,D et E.
Moi, en tant que joueurs de la D, je suis fiers des commentaires,et du classement de l'équipe première,et je suis le premier à annoncer à mon travail les résultats du week-end

Si tu n'as pas compris tous ça, changes de sport

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS....

galouche a dit…

Au fait, anonyme, si tu veux parler de ton mal être,pour me contacter, je serais au "CHAUDRON" dès 13H00 et j'aurais une écharpe du FC Retz.
Bon dimanche

C'EST POUR NOUS LA PH..........

Xavier a dit…

Les gars, je vous dis M....
Soyez cools, le match le plus important, vous l'avez joué il y a tout juste un an ...
Là c'est seulement que du bonheur ...
Allez lâchez tout et toujours avec le sourire !!!

Xavier a dit…

Pour l'anonyme : Ton message n'a rien à faire ici.
Peut-être qu'on ne retient que le niveau de l'équipe A à l'extérieur du club mais si nous avons 5 équipes Seniors aujourd'hui c'est que les gens si retrouvent et que le club prend soin de tout le monde.
Alors si t'en fait partie le secrétaire doit avoir des papiers de démission ...
bah oui,c'est quand même con que tu ressentes un certain mal être là où tu devrais prendre du plaisir ...
Félicitations aux bénévoles du club car sans eux, on ne jouerait pas un match comme celui là (enfin on jouerait ... maintenant ça va beaucoup trop vite pour moi !!!)

yud a dit…

dis donc anonyme entre 4 yeux sa serait plus sympa !! tu crois pas ?!!

CHRISTOPHE a dit…

GROS MERDE A L'EQUIPE PREMIERE ET POUR LA B, JE PENSE QUE L'ESTUAIRE NE MERITE PAS DE RESTER EN DEUXIEME DIVISION DONC FINISSEZ SUR UNE BONNE NOTE.
A PLUS