19 janvier 2012

LA COTE GAGNANTE

LA COTE GAGNANTE (1ÈRE JOURNÉE)


LA BAULE B (11ème) – FC RETZ A (4ème)

Après une défaite surprise à domicile la semaine dernière, l’équipe A doit se reprendre chez l’avant dernier. Dimitri est suspendu, Bastien est incertain, retour de Minou.

COTE : 2,00


FC RETZ B (8ème) – US BOUGUENAIS (4ème)

Après un bon nul la semaine dernière chez les 2ème, l’équipe B reçoit encore une équipe du haut de tableau qui a la meilleure attaque (27 buts en 9 matchs) et surtout invaincu à l’extérieur (4 victoires en 4 matchs !!!). Les U19 sortent du groupe (reprise de leur championnat), David est incertain, retours de François et Davy.

COTE : 4,00


ST PHILBERT GD LIEU C (12ème) – FC RETZ C (3ème)

L’équipe en forme doit conforter sa 3ème place chez la lanterne rouge. Effectif au complet.

COTE : 1,00


FC RETZ D (8ème) – ROUANS C (9ème) (sur 10 équipes)

La team Babar vient d’aligner 4 défaites consécutives. Elle a les moyens de se reprendre contre son voisin pas au mieux non plus.

COTE : 2,00


Voilà, à vous de jouer et de miser sur l’équipe gagnante. Un seul pari est accepté, n’oubliez pas de laisser votre nom, les anonymes ne seront pas pris en compte.

50 commentaires:

Anonyme a dit…

Victoire de la A 2a0
Match nul de la B 1a1
Victoire de la C 4a1
Nul de la D 4a4

Danyzares

Anonyme a dit…

Au temps pour moi j'avais pas vu le règlement !

Je joue Victoire de la B sans hésiter alors !

Danyzares

Anonyme a dit…

Moi je joue la victoire du FC RETZ A ... en effet, la côte du FC RETZ C n'est pas très attrayante : tu mises 1 million, tu récupères 1 million.

Tu me fais rêver Mikatch

Bat loirat

Ju VdB a dit…

Victoire de la B !!!

ALEXIS RAINGEARD a dit…

victoire de la A !!!

Toma a dit…

Victoire de la B bien évidemment !!

Mikatch a dit…

Pour la A attention à la mauvaise série, pour la B un nul serait déjà bien, pour la C attention aux copains de Flocon, j'assure avec la D...
Victoire de la D !

Gaille a dit…

Alors j aime pas faire comme tt le monde bien sur donc je combine victoire de la A et victoire de la C donc 2fois2=4 je mise 1 million j en gagne 3 million net donc la ok.Et avec l argent j investie dans un synthtique

Anonyme a dit…

les combinaisons ne sont pas acceptées

Anonyme a dit…

victoire de la C par au moins 4 buts d'écart
toto

Gaille a dit…

tres bien Mr l arbitre
desole

Katia a dit…

Victoire de la B

Alain a dit…

Victoire de la D
Un enfant dans plusieurs équipes c'est pas évident

Romu a dit…

Victoire de la A !
Sans connaître mon 11 de départ ... J me lance tant pis ;-)

Francky a dit…

Toto, victoire de la C par 4 buts d'écarts ??? Tu ne comptes pas jouer en C alors?

Francky a dit…

Victoire de la D avec un triplé de Babar !

yud a dit…

victoire de la b 1 0 mais pas sans mal !

Anonyme a dit…

Tkt pas Romu le tableau Excel est ressorti!

Je compte bien m'imposer dans ce nouveau jeu proposé par Mikatch.

Pour ma part, je pronostique une victoire de l'Equipe D.

Bisous les amis.

Ben Jaunatre

Vince R a dit…

victoire de la B, seule côte intéressante !

Anonyme a dit…

Parier sur l'équipe C,c'est comme parier sur Djokovic au tennis,une victoire du Barca contre le Réal, ou un triomphe de Phil Taylor aux fléchettes (ca c'est pour les puristes, Ben si tu m'entends! ;) )

Je mise sur une victoire de la B, car à Bouguenais, leur numéro 6 ne joue pas, et vu que c'était un beau gosse, leur équipe perd en élégance, en plus le 8 et le 11 ont un gros repas de famille le midi, ils risquent d'être un peu ballonnés.
Et oui les gars, faut tout prendre en compte!!
Floris

marion guilb' a dit…

victoire de la B bien sur!!

Anonyme a dit…

Victoire de la A ! Un billet gagnant c'est sur !

Anonyme a dit…

Victoire de la A ! Un billet gagnant c'est sur !

Cham' a dit…

je pense que les coéquipiers du serial Buteur baptiste Loirat vont s'imposer en terre Bauloise!!

Anonyme a dit…

Victoire de la À

Wilson

Anonyme a dit…

victoire de la B pour la cote etça n enpèche pas la A de gagner
augustin

Anonyme a dit…

bravo MIKATCH POUR LA VIE DU BLOG
AUGUSTIN

Anonyme a dit…

Mikatch president
Bat loirat

Anonyme a dit…

De la republique ... Pas du club !
Bat

kako a dit…

Victoire de la D contre nos confrères de l'arche des marais...
Forza retz

Juju a dit…

Victoire de la A

Anonyme a dit…

Victoire de la C sans hésitation , avec un très gros match de Toto sans pour autant trouver le chemin des filets...^^


Bibi ..

Juju a dit…

bien d'accord avec toi bibi, mais la cote de la C est trop faible,
par contre un but de Toto, c'est à 30 contre 1 dimanche

Anonyme a dit…

J'ai également envie de dire Bravo Mikatch!

Opération réussie.

Ben Jaunatre

Anonyme a dit…

victoire de la A

Grison

Patrice a dit…

Moi je vois bien le 1er grand chelem de la saison en championnat.Et encore bravo aux journalistes qui nous font de supers commentaires le lundi

Romu a dit…

37 commentaires ... Ça sent le record bordel ;)
C bon signe pr c wk ...

Anonyme a dit…

Moi je dit victoire de la b avec le retour de francois et de moi meme
davy

Aurel a dit…

Victoire de la B

mitch44 a dit…

victoire de la D; pour la complexité du pronostic et que j'ai confiance aux autres équipes;
Et que dans cette équipe D tout peut être remis en question le dimanche 1h avant le match!!!

Anonyme a dit…

Moije dis, gardons notre souffle pour courir dimanche ...
Sinon pour le prono, victoire de la C avec un but de Toto du bonnet (sauf si il est appelé en B)
Xavier

Babar a dit…

Victoire de la D, parce que si on gagne pas là, on gagnera jamais. Désolé Francky, il n'y aura pas de triplé car je ne suis pas là Dimanche. Je dis que ça sent le grand Chelem!!!!!!!

Anonyme a dit…

Une cote de 1 pour un match de Minou sans une tête pendant les 90 minutes! ;)

Gaille a dit…

J préfère une tête de minou que de Bernard perso

Isa a dit…

Envie de jouer moi aussi ...et d'être sur cette page historique du CAVE (45 commentaires...BRAVO!)

J'aurai bien misé sur un match nul de l'équipe B pour dimanche,

... mais si j'ai bien compris il faut une équipe gagnante .... Alors je vote pour une victoire de l'équipe A !!!

Matchs gagnants pour tous demain, c'est vraiment ce que je souhaite aux 4 équipes!!! ...

Anonyme a dit…

victoire de la A
Dadoune

Anonyme a dit…

Même si la C va gagner, je mise une belle Victoire de la A bien sur!
Ils vont avoir à cœur de réagir après le sublime but de chameau d'hier soir!

Tom B

Mimi a dit…

Victoire de la C

Anonyme a dit…

victoire de la c

david a dit…

victoire de la c