25 janvier 2012

LA COTE GAGNANTE

35 joueurs différents sur le lancement de ce nouveau jeu, c’est pas mal !

2 paris anonymes ???

Les 7 joueurs ayant parié sur la victoire de la D prennent la tête avec 2 points.

Les premiers leaders se nomment : Alain (Racine), Babar, Francky, Kako (Math Haincaud), Mikatch, Mitch 44 (Michel Gautier) et… Ben Jaunâtre !!!

Le grand favori se place déjà contrairement à son alter égo Baptiste Loirat….

LA COTE GAGNANTE (2ÈRE JOURNÉE)


FC RETZ A (4ème) – ST NAZAIRE B (2ème)

Après 2 revers consécutifs, l’équipe A reçoit les seconds du championnat. La tâche semble difficile contre une équipe qui l’avait emporté 6 à 0 à l’aller !!! La grosse côte de la journée !

Retour de Dimitri, Ronnie est suspendu, Bastien toujours incertain.

COTE : 5,00


ROUANS (10ème) – FC RETZ B (8ème)

Après 2 bons nuls contre des équipes de haut de tableau, la B se déplace chez un concurrent direct au maintien. Elle se doit de prendre les 4 points.

Aurel est absent et Ludo blessé est quasi forfait.

COTE : 2,00


FC RETZ C (3ème) – NANTES BELLEVUE B (9ème)

L’équipe fortement diminuée reçoit Bellevue B à Ste Pazanne ( !!!).

Juju, Mika, Mathias et Floris au minimum manquent à l’appel.

COTE : 3,00


FC RETZ D (7ème) – ST AIGNAN B (3ème) (sur 10 équipes)

La team Babar après sa belle victoire dimanche, va tenter de confirmer contre l’équipe B de St Aignan (3ème) en lever de rideau de la première.

L’effectif pléthorique de Babar devrait suffir à combler les absents des équipes supérieures.

COTE : 4,00


Voilà, à vous de jouer et de miser sur l’équipe gagnante. Un seul pari est accepté, n’oubliez pas de laisser votre nom, les anonymes ne seront pas pris en compte.

Même si vous n’avez pas participé la semaine dernière, vous pouvez parier cette fois-ci, seul le cumul général compte.

53 commentaires:

Romu a dit…

J'assure avec la victoire de la B !
Même si je suis certain de la victoire de la 1ère .

Katia a dit…

Je persévère avec la B ils finiront bien par faire autre chose que des matchs nuls.

Alain a dit…

Grande confiance dans leur gardien, le rose lui va à ravir. Victoire de la D

Anonyme a dit…

Je parie sur une victoire de la 1ère, je suis un fou, un déglingo, un gitan de la croix de Chabot!

Floris

LOLO a dit…

je mets tout ce que j ai sur la victoire de la 1ere.........

de toute façon,c est ma tete qui est en jeu!!!!!!

Vince R a dit…

Victoire de la 1ère pour la grosse côte.

cham' a dit…

victoire de la A cette fois c'est la bonne !!

Anonyme a dit…

Sans hésiter, je mise la victoire de l'équipe A ... Là on va voir si les mecs ont des c...
Xavier

Mikatch a dit…

Toujours le petit mot sympa (!!!) Xavier...

Anonyme a dit…

J'assure le coup avec une victoire de l'équipe première (Ils ont toujours tapé les gros !)

Et puis Rouans, ba.. ça reste Rouans ..

Victoire A & B !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isa a dit…

J'avais voté le match nul pour l'équipe B ....ça vaut pas 4 points??... c'est bon, j'ai bien compris le règlement, je mise donc sur une victoire de la B ...

Et un grand chelem pour le week-end prochain!!!

marion guilb' a dit…

moi j'sens bien aussi la victoire de la A !

Anonyme a dit…

victoire de la b

yud a dit…

moi je mise une victoire de la b et il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! je fais tout ce qu'il faut pour etre la dimanche!!mais je suis de tout coeur avec la 1ere ! sa leur ferait beaucoup de bien pour leur mental !!

yud a dit…

il ne faut pas . dsl

Anonyme a dit…

Victoire de la b avec un but de la victoire de anthony merlaud a la 85eme minute toto

Anonyme a dit…

Victoire de l'équipe 1ère pour la cote!!

Bibi

Anonyme a dit…

Je voulais dire "des Capacités à réagir" Mikatch ... désolé si j'ai pu en choquer quelques uns !!!
Xavier

Francky a dit…

Victoire de la B, pas de risque, qui va piano va sano

Bernard a dit…

je vais jouer egalement la grosse cote de la 12eme journée! donc victoire de l'equipe 1ere!

Juju a dit…

Bien sûr Xav, tout le monde avait bien compris cela,

pensez à mettre votre nom, ça simplifie… (je dis ça…)

RAINGEARD ALEXIS a dit…

VICTOIRE DE LA B :)

Francheiss a dit…

Victoire de la C avec un but du nouveau numero 9 qui a marque de nombreux buts ds sa carriere! " JOKER ", Guillaume Longepe...

Anonyme a dit…

Victoire de la A

Wilson

Anonyme a dit…

victoire De La A
DADOUNE

Anonyme a dit…

je joue la A car ils ont les capacitées ils l ont déja prouvé
augustin

Anonyme a dit…

Victoire de la 1ere ! Et grand chelem pour le reste
A dimanche
Danyzares

VdB a dit…

Victoire de la B !

yud a dit…

c qui dadoune ???

Francheiss a dit…

Juste un mot pour depasser les 50 commentaires!!!

Anonyme a dit…

victoire de la 1ere
c qui francheiss?
Antho

Mikatch a dit…

Victoire de la B, même si la côte de la A est tentante...
çà me parait plus difficile pour la C et la D....

Anonyme a dit…

victoire de la A.
alex.G

matt kako a dit…

Victoire de la B sans aucune hésitation et chambrage a la clé pour le colok lecleve...
kakolac

Juju a dit…

Victoire de la C

Anonyme a dit…

J'assure avec une victoire de la B!
C'est la bonne cette fois!
Et pour un but de toto en B la cote est a combien?

Tom B.

Babar a dit…

Je me tate, A, C et D peuvent faire un gros coup!! Mais je mets victoire de la B pour que l'ESM prenne 2 défaites en 2 week-end contre le FC RETZ.

Anonyme a dit…

La C ... Alleeeeeeeezzzzz
Bat loirat

Anonyme a dit…

victoire de la B si le coach engeule pas son goal a la mi temps... BIZ mikatch
GRISON

Romu a dit…

Que 40 commentaires ??!!! Allez les mecs ...

Vince R a dit…

Bat, tu nous met la pression, t'es un des seuls à parier sur la C !

Anonyme a dit…

Tinquiètes pas Vince, on va bouffer Bellevu!
Prépares la prime de match!

Tom B

david a dit…

victoire de la d

Anonyme a dit…

pas de rony...donc victoire de la A !!dim

Anonyme a dit…

Après une longue réflexion, je décide de voter pour l'équipe B ! Mikatch je compte sur toi pour motiver tes troupes... Bises
Ben Jaunatre

mitch44 a dit…

je mets une victoire de notre équipe fanion, st naz sont trop occupés à faire flotter les paquebots!!!!

Mathilde a dit…

Victoire de la c

Aurel a dit…

Victoire de la B !

Anonyme a dit…

moi je dis un gros merde aux 4 équipes tout d'abord bon match à nous tous je vote pour l'équipe A elle a pas le droit de se louper on n' a toujours répondu dans ce genre de match meme si je je ne suis pas là lol. gros match de l'équipe C un duo coq et on va laver l'affront du match aller. biz les potos jojo.

Anonyme a dit…

victoire de la D

jean bat

Pomard a dit…

Je parie sur la victoire de la B.

FONTx2 a dit…

Un petit billet sur la A. Ne cherchez pas trop loin pour avoir le nom du buteur !!! :)