08 novembre 2013

Messieurs !

C’est avec une très grande fierté que j’ai accepté la proposition du club de reprendre le poste de responsable du groupe sénior.
La marque de confiance qu’elle représente me touche profondément.
Je ne vous cache pas que c’est avec une certaine appréhension qu’il m’a fallu prendre, au pied levé, cette décision suite aux événements que tout le monde connaît…
J’imagine trop bien les difficultés sportives qui nous attendent, mais je sais aussi que nous sommes capables de les surmonter ENSEMBLE.

Le plus dur commence, alors les garçons au boulot !!!
Allez les rouges et noirs !!!
A bons entendeurs…


Mikatch.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un poste taillé pour toi Mikatch!
La saison ne fait que commencée, et vous êtes capables de relever la tête.
La victoire passe par le combat.

Bon courage à toi mikatch, et surtout allez les ptis rouges!

Tom B

Galouche a dit…

Je suis content pour toi que tu sois arrivé au 1er poste du club.

J'ai confiance en toi pour permettre au FC Retz d'atteindre ses objectifs, et je suppose qu'un de tes conseillers sera vraiment dans l'ombre :))

Bonne saison à toi et au club

Max duret a dit…

Félicitation Mikatch et moi aussi je suis convaincu que tu es l'homme de la situation.
A l'image de dimanche dernier contre ce prétentieux coatch d'Olonne, ou l'équipe t'as clairement fait comprendre qu'elle était prête à livrer ce combat à tes côtés.

Bonne chance à tous nos séniors.
FORZZAAAA Retzzzz !!!

Anonyme a dit…

bienvenue dans la cour des grands,,,,desormais une 2ieme partie de championnat commence maintenant avec un nouveau coach qui a vraiment envie d y arriver!!!!!!!!!!!!
ca va le faire Mikach,,,,tes hommes sont des machines de guerre!!!!!!!!!

Juju a dit…

FÉLICITATIONS,
et maintenant place au terrain…

Forza retz,

bravo à la B et la C pour ce weekend,