04 septembre 2007

Grillade

Une grillade sera organisée après l'entraînement du vendredi 7 Septembre, à Sainte-Pazanne.

Participation : 5 €

Il est bien entendu rappelé que pour participer à la grillade, il faut au préalable être présent à l'entraînement !!!!!

6 commentaires:

Francky a dit…

Allez les petits gars, maintenant, fini la rigolade, grosse motivation pour de gros objectifs cette année...
On est la moyens d'y arriver si on s'en donne la peine (présence à l'entraînement, rigueur, sérieux et bonne humeur) !!!
Des plus vieux aux plus jeunes, tout le monde est sur le même bateau !!!!Jouons à fond la carte de la concurrence pour avoir 3 équipes séniors de bon niveau !!!
Ne nous réveillons pas en Janvier ce sera déjà trop tard !!!

Allez les rouges et noirs....

Anonyme a dit…

francky a dit...
"On est la moyens d'y arriver"

Un magnifique hommage au français Francky, merci! :-)

Bon match pour ceux qui jouent Mercredi et à Vendredi!

mitch44 a dit…

Tout le monde se joint a moi pour souhaiter un très bon anniversaire a Francky(07/09/1978)

Anonyme a dit…

Donc on ne paye pas la grillade de vendredi soir. Merci Francky, on n'en demandait pas tant...!

Francky a dit…

Hey Mathieu, quand je tape j'écris vite et ne me relis pas , c pour ça la faute !!!
Merci Mitch et tout le monde, pfiou 29ans Vendredi, ça nous rajeunit pas !!!

Enfin ne rêve pas Fonfonte, c'est quand même 5€, je paierai mon coup dimanche (si je joue).

Anonyme a dit…

Nous sommes en rereretour du mariage de Sabrina & Mickaël au menu magrets de canard sauce spéciale vy (inventée en 5 mns)
hum un régal accompagné d'haricots vert (menu diététique pour les footballeurs)
@+
Sab, Mick, Davy, Mathilde, Seb, David G, Vy, Galouche, Max, Cristelle, Juju
A dimanche en forme sur le terrain
Bisous au FC Retz
Vive le FC Retz
et les mariés........