24 septembre 2007

Photo calendrier

vendredi 28 septembre et non le 29
désoler pour la mauvaise info je débute dans le cave

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Les garçons du C.A.V.E. sont des joueurs présents depuis la création de ce club, remettre en cause leur engagement vis à vis du club ou bien leur implication par rapport au projet du club est je pense totalement injustifiée, il suffit de voir leur présence auprès de commissions ou autres divers coups de main au sein du club.

A mon avis certains devraient regarder ce qu'ils font et depuis quand ils sont arrivés avant de critiquer ouvertement des choses qui n'ont pas lieu d'être. Et je vous assure que aucun d'entre eux n'aime la défaite !!!!

Allez les gars, les supportrices sont toujours avec vous... même quand c'est diifficile...

Anonyme a dit…

Si je me souviens bien, on est le 25/09....BON ANNIVERSAIRE SYLVAIN ....et j'espère pour toi que les nouvelles ont été bonnes pour toi aujourd'hui ...et bon courage dans tous les cas

Anonyme a dit…

bon anniv sylvain!!!

Anonyme a dit…

Pour info, l'anniv de Vye est le 27.

Anonyme a dit…

Désolée j'avais retenu le 25 mais c'est bien le 27 ....bah c'est pas grave vaut mieux de l'avance que pas du tout ...

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est bien petit de critiquer les mecs du CAVE. Ce sont des joueurs qui s'investissent ds le club depuis le début de la création du FC Retz. Le but est simplement de mettre de l'ambiance (et je peux dire que d'autres clubs à côté n'ont pas cette chance), je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans.
De toute façon, c'est tjs facile de critiquer.......
Ne vous inquiétez pas les gars, on est là avec vous et encore pour longtemps.......
Bisous
Sabsab

Anonyme a dit…

VIVE LE CAVE

Anonyme a dit…

bon anniversaire VyeVye

Anonyme a dit…

bon annif vay et bon rétablissement on t'attend sur les terrains au plus vite!!!!!

Anonyme a dit…

tomtom
Un grand merci, c'est un vrai plaisir de travailler avec une demi épaule droite, hier trop dur. Mais je serais la dimanche dommage, la prochaine fois va si franchement.

Bon anniv vyvy ramène nous une bonne note a ton examen médaical

a+

Anonyme a dit…

ok mickael message enregistré mais faut dire à tes defenseurs de te protéger aussi!!!!!!!!
encore sorry!!!!!!
à ce soir si t'as pas trop mal!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je ne savais pas que tu étais attaquant thomthom. Merci de la nouvelle.

Anonyme a dit…

SALUT LES PTITS GARS

Je dis un gros merde aux 4 équipes séniors je suis de tout coeur avec vous moi je serais sur la touche . Pour l'équipe A il nous faut les 4 points finis de rigoler maintenant je pense que les vacances sont finis pour nous il va falloir s'arracher pendant 90 min et + désolé je ne pourrais pas venir mais je serais derrière vous (arrêtons de nous regarder et mouillons ce beau maillot du FC REtz. Pour l'équipe B, C et D victoire obligatoire contre nos amis de L'Arche et faisons plaisir à notre coach en lui faisant ramener ses bouteilles d'apéro. Bon anniv vye .
vive les rouges et noirs. jojo (nain nain pour michou.