05 septembre 2007


Tout simplement MERCI
Sab & Mick

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci a vous deux !!
on a passée une très belle journée !
vive les mariés !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire francky à dimanche j'espère pour le petit verre de l'amitié.
Très bonne saison à toutes les équipes du fcretz .Ne vous inquiétez pas ,les supporters seront encore là pour cette nouvelle saison 2007 2008 .

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe week-end... Je jouais à domicile et j'ai vraiment bien rigolé... J'ai gardé les coordonnées du club et l'adresse du blog pour suivre vos résultats sportifs et négociés ma prochaine venue en compagnie de Ronaldo au club ( ceux qui veulent comprendre m'envoie un message à cedelo2 @ voila.fr pour les photos. Bye et bonne saison aux rouge et noir... Rendez-vous le 13 janvier à St Père pour les gars en B.