23 septembre 2007

Résultats du weekend

Séniors A :
Victoire au trs au but à Saint-Felix B. Temps réglementaire 1-1.

Séniors B :
Victoire 14-1 face à Saint-Viaud B.
Très faible adversaire en face.
Les attaquants ont tous marqué (même L'Oiseau)
C'est dommage que 20 mn après le coup de sifflet final, la moitié de l'équipe avait déjà quitté le stade.
Merci pour le coup de main pour nettoyer les vestiaires, je me suis tapé les 2 tout seul.
J'en dirai pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séniors C :
Victoire 5-2 face à Sèvre et Maine B.
Bravo, exemplaire !

Séniors D :
Victoire 3-1 à Sainte-Marie B.
Bravo, exemplaire !

Sur ce bonne soirée à ceux qui vont en passer une bonne.
Pour les autres bonne nuit.

Je sais les commentaires sont cours mais aujourd'hui c'est comme ça

Fkyy

8 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation a toutes les équipes, si le coach tien ses promesses, on devrait avoir le droit a lapéro mardi...

mika a dit…

Francky comme tu es le seul qui n'a pas joué la premiere mi-temps
c'est normal que tu continues après nous.
Comme ça tu as joué 65 min, c'est pas mal non.
Pour l'apéro ni pense même pas l'anonyme.
Christophe a dit qu'il avait fait match nul, je pense qu'il veut 4 belles victoires.

a+

Anonyme a dit…

C'est quand même dommage, pour une fois qu'on faisait une belle victoire en D. Match dur physiquement, qui a vu Anthony Merlaud réaliser un hat-trick avec pour passeur Ludo et Rey. Nous allons être prêt pour le derby contre l'Arche.

Anonyme a dit…

Salut Francky,
désolé pour le vestiaire, j't'avoue qu'j'n'y ai pas pensé moi-même... Et pour la troisième mi-temps de la B, ben je crois que 2 minutes après la sortie du vestiaire et bien la moitié de l'équipe était déjà partie... Enfin pour l'apéro Christophe refuse de parler de victoire pour la 1ère et il m'a même précisé de vous dire qu'il valait mieux arrêter de lui en parler...
A mardi!

Anonyme a dit…

3 lettres pour résumer le match de la 1ère: NUL

XB a dit…

Félicitations aux 4 équipes même si ce fut laborieux pour l'équipe A. A priori, vous savez d'où cela vient, à vous de réagir pour remonter le moral des dirigeants mais aussi pour vous car je ne pense pas que vous avez pris du plaisir.Franck, fais un planing pour les vestiaires, tu as l'esprit club, explique aux jeunes que la 3ème mi-temps est importante, pas pour prendre l'apéro comme certains le réclame mais pour discuter entre avec tout le monde.
Tout le monde aux entraînements cette semaine et des victoires le week-end prochain.

XB a dit…

désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu mais je pense que tout le monde à compris quand même.

Anonyme a dit…

Salut les p'tits gars.
Le plus important c'est que nous avons réussi à passer ce tour de coupe.
Maintenant continuons à travailler tous ensemble pour la suite de cette saison et cela commence par ce soir car nous avons un match important dès dimanche. Nous avons réussi à prouver que nous avons le niveau de la DSD, à nous de le confirmer.
Ayons confiance en nous et ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS.