26 octobre 2007

Coupe

Tirage au sort de la coupe

Coupe du district
FC Retz A - La Chapelle Launay A (2ème Div Gr.B)
Joué s/ Erdre A (Promotion 1ère Gr.C) - FC Retz B

Challenge du district :
Monnières Pallet B (2ème Div Gr.H) - FC Retz C

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ami du fc retz bonjour! surprise le jury est de retour mais attention nous ne promettons pas que nous serons présent tous les dimanches mais si on peu faire en sorte de remotiver les troupes et que le blog est au moin 14 commentaires après les matchs du week end nous le ferons!!!!!!!!!!!!attention un oeil peu roder le dimanche mais sans doute pas tous les jours!!!!!!!!
donc sans plus attendre les notes contre legé :
gail: 3
mickael: 4.5 (j'ai pas -0.5)
fonfonte: 6.5 (+ 0.5 but)
christophe: non noté
alexis: 4.5
thomas: 5
anthony: 5.5 (+ 0.5 but)
benoit: 4.5 (- 0.5 carton jaune)
jojo: 5
doudou: 5.5 (+ 0.5 but)
max: 5.5
galouche: 4.5
olive: 5
Donc messieurs vous savez le travail qui vous reste à faire car l'adversaire de dimanch est un prétendant à la montée donc un gros match en perspective!
a plus tard
le jury
PS: ce n'est pas le même que l'année dernière

Anonyme a dit…

Oui je confirme, c'est pas le même "jury".
A moins que Fonfonte en face partie...

Bon week-end à tous et à dimanche soir pour notre 1er grand chelem de la saison.

A bon entendeur,

Signé : un ex membre du "Jury".

Anonyme a dit…

C'est pas moi non plus ! Vu comment c'est écrit et par rapport aux personnes présentes à Legé, çà sent du Marilyne Morin tout craché !!!!!!!!!!!!!!! Trop facile!

Anonyme a dit…

note très sévrère. On a gagné, on dirait des notes d'une défaite.Si on perd dimanche les notes pas plus de 3. Mais bon le problème ne se va pas se poser.Galouche apparament tu as retrouvé internet?

Anonyme a dit…

j'avais pas vraiment fait attention aux notes.
Fonfonte, je ne savais pas que d' être capitaine on gagnait + d'un point.
L'année dernière ce n'était pas le cas.

Anonyme a dit…

J'aime pas les anonymes !!!!!!!

Anonyme a dit…

fonfonte je me suis trompé j'ai tapé anonyme c'est mika