08 octobre 2007

Résultats du week end du 06 et 07 Octobre 2007

Bonjour, voici les résulttas de ce week end :

13 Ans B :
Défaite 2-0 à saint-Philbert B en championnat.

18 Ans :
Victoire 2-0 à l'US Bouguenais en coupe de l'Atlantique.

Séniors D :
Défaite 4-2 ap face au FC Logne C en challenge de district.
Malgré une égalisation de Babar (qui réjouissait l'ensemble de ses coéquipiers, tout heureux d'avoir le droit à une demie-heure en plus à courir) d'une tête plongeante à la fin du temps réglementaire, une petite faiblesse en prolongation n'a pas permis à Mycki d'accéder à la séance de tirs au but et ainsi marquer son premier but de la saison.

Séniors C :
Défaite 2-0 au FC Rezé C en coupe de district.
Très bon match de l'équipe face à une première division. Le retour de l'araignée dans les buts n'a pas empêché l'équipe adverse d'en coller 2 dans sa toile.

Séniors B :
Victoire 4-2 à Nantes Portugais en coupe de district.
Dans un match à l'engagement très prononcé côté adverse et avec un arbitre très gentil avec eux, l'équipe a su se tirer d'un bon vieux traquenard!!! Après l'ouverture du score par les portugais, l'équipe égalisait peu après par Aurel. Juste avant la mi-temps, Jojo manquait l'immanquable seul face au gardien qu'il réussissait à dribbler mais le défenseur était revenu !
1-1 à la mi-temps.
Le 2ème but intervenait assez rapidement qui d'une frappe à 20m trompait le gardien en le prenant à contre-pied, frappe en pivot, presque les yeux fermés ! Une nouvelle énorme occasion était gâchée par Jérémy seul face au gardien et une minute après l'égalisation adverse intervenait sur coup de pied arrêté, 2-2. Jérémy inscrivait le 3ème but suite à un pressing sur le 5 et marquait du coin des 18 d'une frappe enroulée au poteau opposé. Puis Julien se faisait mawashigériser (coup de pied circulaire) dans la surface par le gardien, pénalty (et toujours pas de carton rouge bien sur), transformé par Jérémy. Victoire 4-2.
Victoire qui aurait du être plus rapide a se dessiner et plus large avec un peu plus d'application et beaucoup plus de vitesse de transmission de balle. Mais cela restera un match très formateur pour nos petits jeunes (Grison et Pierre) qui vous confirmeront qu'il est agréable de passer son match à se faire piétiner les pieds, mettre des coups de coude, tirer le maillot, avoir des crochepattes,etc... tout cela sans que votre adversaire ne prenne le mojndre carton !!! Du bonheur !
Enfin bon c'était la coupe, le principal était de se qualifier !
A noter un poteau de Jojo qui a presque marsué son premier but de la saison sur ce coup là, mais comme il n'en marque que 2 par saison, il choisit ses matchs !!!!!!

Séniors A :
Victoire 5-0 face à Pornic Foot B en coupe de district.
0-0 à la mi-temps. 5 buts en 2ème période signés Christophe, L'Oiseau 2, Benoît et je ne sais plus le 5ème. A noter que Fonfonte n'a pas marqué, vite il lui faut un pénalty pour qu'il puisse se raser le crâne car là ça lui face une sorte de casque ses cheveux, on dirait le casque qu'avait les motards dans chips, alors vite agissons avant qu'il ne soit trop tard, un but pour Fonfonte, ne laissons pas des choses comme cela se passer et ne pas agir. Personne n'est innocent !!!


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
Pensez au Fonfonthon...

Bizz
Fkyy

3 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation aux équipes A et B, sa pas été évident pour la A en 1ère miten face a nos "amis" pornicais qui jouait tout pour la défense mais ils s'ent sont bien tiré. Félicitation aussi a babar qui d'un coup de tête venu d'ailleur a fait chaviré le stade armand gauvrit. a demain les amis

Anonyme a dit…

Juste pour rajouter aux commentaires, qu'il faisait bon être spectateur hier à voir l'équipe B et qu'il nous manquait juste une caméra, un arbitre théâtral qui siffle la fin de la première mi-temps avec un coup de sifflet musical ...si,si ...qui vendait aux enchères les minutes de temps additionnelles ...allez j'vous en mets encore pour trois minutes ....c'est vrai heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé grave mais sur la touche on a vu et entendu des choses inoubliables...c'était quand même footballistiquement parlant un match difficile ou il fallait savoir sauter pour garder ses chevilles et médium pour deviner la trajectoire du ballon après un rebond dans un champ de patates...derniers mots c'est Sébastien Beillevaire qui marque le deuxième but

Anonyme a dit…

attention attention...
message venant du calendrier hivernal.MICHTON VA FETER SES 30 ANS.Alors si vous voulez le concervé en équipe seniors l' année prochaine dites lui qu'il est tros jeune pour joué en vétérant ou en loisir.
Au faite c'est mardi16 son anniversaire ne le loupé pas amis bloggeurs...