08 octobre 2007

Soirée Fruits de Mer

Samedi 10 Novembre 2007

Soirée Fruits de Mer

aux Salons de la Ferme aux Oies
à 19h30.

TARIF 22€
Apéritif offert à table
Huîtres + plateau de fruits de Mer
Fromage
Dessert
(boisson non comprise)

Menu Enfant 8€
Inscription uniquement sur réservation auprès de :
Maryline Morin 02-40-02-78-73
Davy Coquenlorge 06-80-37-94-78

Ceci est organisé dans le but de financer tout ce que peut apporter le FC Retz à vous mêmes ou à vos enfants.
Votre présence serait un signe de reconnaissance pour toutes les personnes qui oeuvrent pour votre club. Nous comptons fortement sur votre participation.

Merci de venir nombreux !!!

La commission Festivités

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vite vite, il faut s'inscrire
Après, il sera trop tard...

Anonyme a dit…

mon retour ne sera pas prévu pour cette semaine je crois car le genou n'est pas totalement au point mais bon je ferais le max pour être de retour pour le match de ce week!!!pour 5 victoires dans le week end si on rajoute les 18 ans le coach peu payer la grillade!!!
lancer vos coms pour cette suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à très vite

Anonyme a dit…

QUOI!? Tom Tom qu'es ce que tu nous fais....????!!!!
t'as intérêt d'être remis, on a besoin de toi (enfin surtout moi...) non mais faut pas rigoler avec les genous alors prend le temps qu'il faut.
sinon grillade je vote pour. mais faut pas vendre la peau de l'ours!
à jeudi

Anonyme a dit…

gael t'inquiètes j'ai repris le foot le jour même de l'envoi du message mais bon prépares toi pour dimanche quand même!!!!!!!!!!
a+
bye