15 octobre 2007

A TOUS LES FOOTBALLEURS
seniors et 18 ans

Cette semaine les entraînements sont MARDI et VENDREDI

vendredi petite soirée raclette en regardant la petite finale française
dans le grand vestiaire du stabilisé.

Pensez à vous inscrire mercredi dernier délai

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mesdammes mesdemoiselles messieurs bonsoir. Etant donné que vendredi soir, il y a match a la beaujoire, je serai donc absent pour cette raclette, mais je voulai juste savoir si je pouvai venir faire un tour quitte a participer comme tout le monde.
biz
vive le fc retz
vive le cave!!!

Anonyme a dit…

Au cas où vous ne le saviez pas , il y avait un buffet après match dimanche au bungalo du foot affichettes distribuées à tous .Très peu de joueurs dommage .Ces petites soirées ont un but, se retrouver entre joueurs ,dirigeants mais surtout rencontrer vos supporteurs. Les matchs c'est bien ,mais les après matchs sont important aussi.
Merci de votre compréhension .
Pensez à vous inscrire pour la soirée fruits de mer jusqu'au 28 octobre.
La commission festivités.

Anonyme a dit…

Si il n'est pas trop tard pour prevenir, je voulais dire que je serai présent a la soirée raclette de vendredi.

benoit a dit…

Juste pr te dire mickael de ne pas m'inscrire pr la soirée raclette et anthony guillaud non plus. Merci

FLD a dit…

Salut, vous pouvez compter une personne en plus pour la soirée raclette de vendredi.

A vendredi,

François

Anonyme a dit…

bravo a toi benoit pour ton premier message sur le blog, apparament tu as réussi sans problème Bravo. pour baloche il n'y a pas de problème tu n'ais pas le seul dans ton cas tu as une excuse valable.
Je voulais revenir sur dimanche, l'équipe B est arrivé très en retard pour le buffet, mais la plus part des joueurs B étaient présents.Par contre on a pas vu beaucoup de joueur des autres équipes.
Un club c'est un groupe dans les victoires et les défaites.

A Vendredi