19 novembre 2007

ATTENTION ENTRAINEMENT
MARDI ET VENDREDI
Après l'entrainement de vendredi soirée beaujolais
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention à toi:

http://fr.youtube.com/watch?v=FDKMdKKh6Mg

car comme le rappelle si bien le CAVE: " L'abus d'alcool est dangereux pour la santé"

Et tu sais que tu n'as pas besoin de ça pour faire comme Micka !!!

PS: j'ai bien noté la date, mais je ne pourrais être à vos côtés, mais bon je compte sur mon pote pour trinquer à ma santé !!!

PS2: TOUS PRESENT à L'ENTRAINEMENT LES ROUGES ET NOIRS ET DIMANCHE CE SERA 16 PTS DANS LA MUSETTE

PS3: Et oui, même à 400 km je reste à fon avec vous tous !

Bises les mecs,

Bapt

Francky a dit…

commentaire de Mika déposé sur le message "Résultats du week end..."

Anonyme a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=wmbc-DQSSqE

Je vous avais dit que Ronaldinho était de retour à l'Etoile...

Anonyme a dit…

Y EN A T'ILS QUI VONT ENCOURAGER USSA VERTOU A LA BEAUJOIRE SAMEDI SOIR ??? OU LE FC NANTES ....

Anonyme a dit…

messieurs bonsoir,
le jury n'est pas inspiré pour mettre des notes donc nous vous attendons pour donner votre avis sur cette rencontre.
biensur je parle des supporters présent et des joueurs.
Mais très belle victoire quand meme. à poursuivre
sans plus attendre les notes:
micka:7
christophe:7
emeric:5.5
thomas:8 (+1 but)
galouche:6
max:8
fonfonte:6
antho:5.5
ben:7.5
jojo:7 (+0.5 but)
jhon:5.5 (+0.5 but)
l'oiseau:non noté (1 but qd meme)
olive:5.5 (+0.5 but)
doudou:5 (-0.5 carton)
à bientot

Anonyme a dit…

Max et Micka, à ce rythme là, vous allez doubler votre moyenne !!!

Belle peformance quand même les mecs.

Bapt

Anonyme a dit…

17 supporters ont fait le déplacement au fc vilaine par un temps pluvieux et froid .nous avons vu une équipe solidaire et motivée pour remporter ses 4 points bien mérités.6 beaux buts "enfin" 2 tomtom, 1 l'oiseau,1 olive sur péno,1 jojo et 1 john.ils ont reussi à faire trembler les filets .beaucoup de +0.5 par buts marqués mon idée était bonne.nous donnons 8/10 de moyenne générale à toute l'équipe contrairement au jury on ne fait pas de jaloux.on espère que la suite du championnat continuera avec la meme envie et la meme hargne .pour l'ambiance de l'équipe nous avons entendu chanter "allez les rouges et noirs"(chanson importée par notre fonfonte national) dans les vestiaires.ambiance toute aussi formidable dans les mini bus et à la station service d'arthon(preuve avec les photos que mick doit mettre).félicitations aux équipes a b et d 19 buts le fc retz a de quoi se féliciter de ce 18 novembre 07.nous donnons rdv à tous les supporters dimanche 25 nov pour le derby arche b fc retz a .venez nombreux encourager notre équipe fanion du fc retz

FLD a dit…

Bapt, tu peux pas mettre un lien comme ça ... sans le commenter !!!
Donc j'attends ton commentaire...

ps : chanson à avoir dans son répertoire !

Anonyme a dit…

petite revanche personnelle de son grand frère.

quand on appelle son frère pour demander si l'entrainement est en salle, alors qu'il ne pleut pas.

Et en plus il n'est pas venu,
hein mimi