14 novembre 2007

Soirée Fruits de mer











9 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que la présence sur le blog est aussi importante qu'à l'entrainement!!!
je crains le pire pour les resultats de ce week meme si je suis confiant pour les 4 pts!!!
à ce soir au foot!!!!!!
nombreux de preference!!!

Anonyme a dit…

Les photos résument bien la soirée, c'était sympa de voir beaucoup de personnes qui bossent pour le club.
Félicitations aux organisateurs, je pense qu'il y a beaucoup de boulot derrière; je suis sûr que votre dynamisme sera suivi par les joueurs, c'est comme cela que l'on formera un bon club sympa.
L'anonyme qui pense que l'on joue comme on s'entraîne - XB

Anonyme a dit…

La commission festivités remercie toutes les personnes présentes à la soirée fruits de mer il y avait un peu moins de monde (-50 personnes )que l'année dernière, dommage, mais l'ambiance était très sympa , photos à regarder .A très bientôt pour les prochaines manifestations du fcretz.
La commission festivités

Anonyme a dit…

merci à vous de dépenser autant d'énergie pour que cette soirée soit réussie.

Anonyme a dit…

Les potes de Ronaldino étaient de retour à l'Etoile hier soir...

Et certains en ont encore mal au ventre !!!

FC RRetz etttttttttt Bouuuuuuuuulogne !

Pour plus de détail, il va falloir mener l'enquête...

Allez les experts de St Hilaire!

PS : les négociations pour faire venir Drogba avancent...

Anonyme a dit…

Alors pas de convocations cette semaine ????
Bon on sera quand même là dimanche pour vous supporter à fond....ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!

Anonyme a dit…

Et oui, un grand merci à Mr Maxime Duret pour la publication des convoc du WE !

J'espère que ta prestation sportive sera plus à la hauteur que tes diverses activités administratives...

En tout cas, tu as d'ores et déjà décroché un boulet d'or pour la prochaine réunion CAVE et je te propose de veni te le remettre en personne.

Bien cordialement.

Ton pote

Anonyme a dit…

merci bapt, c'est dans la douleur qu'on reconnaît ces amis. Donc à l'image de mon "SUPER POTE" (enfoiréééééééééé), j’attends le soutient de quelques camarades car je suis à l'aube d'un massacre ou avalanche de tacles concernant toutes les conneries que j'ai pu faire ce week-end, dont l'absence des compositions sur le blog (désolé). "FELICITATION" à nos 3 équipes qui ont réalisé de belles performances ce week-end.

"miaouuuuuuuuuuuu"

Anonyme a dit…

Si vous souhaitez comprendre pourquoi la victoire était en vous ce WE et plus particulièrement pour le gardien de la 1ère, visitez:

http://www.youtube.com/watch?v=M5Vk8ZGz4VY

Encore félicitations à vous tous pour les résultats de ce WE. Continuez comme ça les mecs, ça fait plaisir !

Bises à vous tous...

PS: Félicitations à l'Oiseau pour sa très belle perf du WE (2 BUTS & pas de galettes)... A suivre !

Bapt