22 novembre 2007

PHOTO DU MATCH DE L'EQUIPE A


















POUR C'EST 3 BELLES VICTOIRES

LE CHALLENGE DES BOUTEILLES D'APERO A ETE GAGNE.

CHRISTOPHE VOUS INVITE LE JEUDI 29 NOVEMBRE A VENIR A L'ENTRAINEMENT ET APRES ON ENLEVE LA POUSSIERE DES BOUTEILLES.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Micka il manque une photo,tu n'assume pas tes responsabilités biz

mika a dit…

J'ai mis tous ce qu'on ma donné my

benoit a dit…

A nous la PH!!!!!!!!
JJ va ptète falloir penser à retrouver ton football un jour....

Anonyme a dit…

cho les potos ce soir c'est soirée bojeau mais bon avant le festif il faut d'abord travailler un peu quand meme car dimanche c'est l'arche et meme si c'est la b ça reste quand meme un derby et faut faire mieu que la b du fc retz c'est à dire 2a0 sinon j'imagine pas la chambre!!!!!!!!!
bon je suis au taf je vous laisse à ce soir sans doute pas à l'heure.
allez biz