26 novembre 2007

Résultats du week end

Bonjour,
voici les résultats du week end :

13 ANS 2EME DIV. 1ERE PHASE GROUPE L :
Gj Asvp
4 - 1
Retz Fc/st M.Coutais 2
L'équipe est 6ème.

13 ANS 1ERE DIV. 1ERE PHASE GROUPE G :
Retz Fc/st-m.Coutais
2 - 1
Vertou Ussa 2
L'équipe est 2ème.

15 ANS 3EME DIV. 1ERE PHASE GROUPE E :
Bernerie/gj Arche C
3 - 2
Retz Fc/st-m.Coutais 2
L'équipe est 1ère.

15 ANS 1ERE DIV. 1ERE PHASE GROUPE G :
Retz Fc/st-m.Coutais
2 - 1
Machecoul Asr
L'équipe est 1ère.

18 ANS 1ERE DIV. 1ERE PHASE GROUPE H :
Bouaye Fc 2
2 - 2
Retz Fc/st-m.Coutais
L'équipe est 6ème.

3EME DIVISION DE DISTRICT GROUPE K :
Le Pellerin Us 4
1 - 8
Retz Fc 4
Pellerin D 1 - 8 FC Retz D (mi-temps 1 - 5)
Buteurs : Janot (4), François Rousseau, Mickaël Vely, Mathieu Boscarato, Broock.
Après 20 minutes intérrèssante, l'équipe est tombé dans la facilité en ne se créant que très peu de belles phases de jeu.
Le gaol-average a été soigné et nous avons la meilleur attaque (27) et la meilleur défense du groupe (4).
Le point positif du match est que nous sommes revenu au score 2 minutes après avoir été mené 1-0.
Geste technique : superbe relance du nez de Micky et n'oublions pas Ouchman qui a rampé pour sortir du terrain suite à une crampe.
Babar.
L'équipe est 2ème.

CHALLENGE DU DISTRICT Poule unique :
Retz Fc 3
0 - 1
Roche Coteaux

COUPE DU DISTRICT R.BOUVIER Poule unique :
Arche Fc 2
5 - 3
Retz Fc
PETIT RESUME D'UN TOUT PETIT MATCH DU FC RETZ
1er action chaude de l'arche au bout de 5 min centre de l'arche et frappe deviée par fonfonte en corner. 5min plus tard l'oiseau arrive devant le gardien la pousse trop loin et le gardien l'arrête. 15 min l'attaquant de l'arche arrive en un contre un et marque 0- 1. 25 min belle entrée de minou, il voulait voir si la couture du maillot de l'arche était solide il tire,il tire et il tire et penalty sur ptit coq (appelé laure manadou), transformé par l'arche 0-2. 40min faute sur anthony penalty pour nous transformé par olive 1-2.
1er mi-temps 1-2
2ème mi-temps 25 min centre de l'arche je passe au travers, comme au début de match le marquage était présent, l'attaquant tout seul au 2ème poteau et marque 1-3 au passage je me prends un coup de genou a la tête, thomas prend ma place dans les buts. Dans la foulée galouche se prend un carton un jaune en disant gentillement a l'arbitre tu es minable. 35min la défense adverse se gêne et johann en profite et part tout seul et marque 2-3. 38 min frappe de l'attaquant de l'arche 2-4. 45min faute imaginaire coup franc pour l'arche et le plus grand de l'équipe de l'arche (comme johann) fait une tête et lob thomas et but de laure manadou 2-5. 50min gaël corbineau réduit le score 3-5.
Fin du match 3-5
les choses a retenir:
-les chants de l'arche (mais ils ont ou les gars du fc retz par exemple a 4-2)
-Un marquage a 3km et un gros manque d'envie de bien faire.Il faut surtout oublier ce match au plus vite et se concentrer au championnat très sérieusement
MICK

Voilà
Bonne semaine à tous
Bizz
Fkyy

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Francky toujours pas de reporter pour la C????

Anonyme a dit…

slt tout le monde, tout d'abord l'équipe première... je n'ai pas vu le match mais je ne sais pas si il y a quelque chose à dire de plus...
sinon je tenais à féliciter Jano pour ces 4 buts après le tournoi et la soirée de samedi qui ont du être dur pour lui. Jano tu as raison, tu jou mieu kan tu fait la fête la veille.
tchao à mardi

toma

Anonyme a dit…

Toma, faudrait pas inciter Janot à ce la mettre tout les week-end quand-même!
Il est sortie oxi au bout 15 minutes en première mi-temps!

Anonyme a dit…

contrairement à mick, je pense qu'il ne faut pas oublier ce match où une équipe l'avait bien préparé et l'autre pas du tout.avant de penser à marquer plus ou moins de 2 buts à l'adversaire,une seule pensée,respect de celui ci et rigueur comme vous avez si bien sû le faire à sud vilaine.vive le FC RETZ.

Anonyme a dit…

Babar, Janot a pas besoin qu'on l'incite à se la mettre tous les week-end pour le faire tout seul comme un grand! :)
Sinon , je crois qu'on a tous eu droit à notre geste raté dimanche dans l'équipe D!
Quand à la A et la C, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe bien éphémère et qu'on va profiter du prochain week-end pour remettre les pendules de nos adversaires à l'heure :)

Anonyme a dit…

salut a tous,en ce qui concerne la c je pensse que ce match nous a demontre que la saison va etre longue et tres dificile.j'espere que ce match nous servira de lecon pour la suite.un manque de realisme devant le but adverse et une petite defaillance de la defence a la 91 eme minute,domage on aurai pu fair beaucou mieu.aller la c tous a l'entrainement.

Anonyme a dit…

Je suis vraiment de l'avis de Patrice, je ne crois pas qu'il faut oublier ce qui vient de se passer au week-end ....le match a été très bien préparé par l'Arche qui voulait vraiment une victoire dans ce derby, biensur ça n'est pas le championnat mais cette défaite est terrible dans les têtes et je ne crois pas que l'équipe première avait besoin de ça ....faudrait arrêter de parler de chambre même si vous aviez gagné par 1 seul but ça aurait suffit, parlons plutôt d'encouragements ça me semble plus important, on sait bien que sur des matchs comme ça....ça va être à "l'arrache" et que l'on soit en équipe A ou B, ça change pas grand chose...peut-être que les semaines ou il y a soirée CAVE, les entraînements pourraient rester aux mardis et jeudis ainsi que le vendredi soir .....à Christophe de gérer ses exercices....ce qui permet de se rassembler aussi en travaillant ....enfin je dis ça c'est pas moi qui m'entraîne et peut-être que techniquement ça n'est pas possible ou pas souhaitable...j'aimerais bien avoir des avis sur ça...Voilà (j'suis désolée j'sais pas faire court....)SOYEZ PRES POUR LE CHAMPIONNAT DIMANCHE ON SERA LA ....PAS QUESTION DE BAISSER LES BRAS ....ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ...

Anonyme a dit…

Pour l'équipe C le dicton "Dominer n'est pas gagner" résume bien la rencontre Il faut qu'on soit plus réaliste devant le but pour les rencontres à venir.
Les 4 points de dimanche prochain sont impératifs si l'on veut rester en haut de tableau et pour se faire plaisir une fois que le maintien sera assuré
La présence à l'entrainement des joueurs de C est importante
A ce soir pour les courageux
Mimi

Anonyme a dit…

ok on a mérité de perdre mais je ne crois pas que les soirées du cave soient pour qq chose! le match a été préparé normalement mais il est vrai que le jour J nous n'avons pas su repondre à une bonne équipe de l'arche qui mérite sa victoire!
à ce soir
ps: pour la préparation des matchs pdt les semaines du cave une personne est chargé de prendre la décision donc chacun à sa place MERCI!!!

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que la soirée CAVE soit la seule raison de l'échec de l'équipe A et de l'équipe C, il y a sûrement eu des samedis soirs beaucoup plus difficiles pour certains les autres week-ends, il faut assumer le lendemain c'est tout. Il n'y a qu'à lire les commentaires sur Janot, qui au passage, pour bien le connaître, n'a pas fait d'exploit pour un joueur de sa qualité à marquer 4 buts en 3ème div. de district.
Les raisons sont plutôt mentales comme le dit Patrice car il est difficile de comprendre que l'on gagne 6-0 en DSD et le week-end suivant, de perdre 5 à 3 contre une équipe de P1 même si l'on peut la féliciter de son "exploit".
On va dire que c'est un accident de parcours et que cela servira pour le championnat qui sera difficile toute la saison pour tout le monde.
Enfin pour Mimi, ce n'est pas être courageux d'aller à l'entraînement, c'est d'être motivé...
Je sais , je suis c....-C....... et fier de l'être.
Bonne semaine à tous les FCRetziens

Anonyme a dit…

au sujet de la chambre ça fait parti de l'esprit d'un groupe et en aucun cas cela n'empêche d'encourager bien au contraire!!!

Anonyme a dit…

Thomas,chacun sa place on est bien d'accord .....dommage que tu le prennes si mal, je veux revenir sur deux points, je n'ai absolument rien contre les soirées CAVE...je trouve que c'est un moyen de se retrouver ce qui n'empêche pas de travailler (chacun sa motivation première mais les deux sont possibles)....quant à la chambre chacun son esprit de groupe mais c'est pas toujours drôle ni encourageant...(un match n'est jamais gagné d'avance)...
moi je pense aussi à Christophe qui prépare et travaille avec le FC RETZ, des matchs comme ça ...ça doit pas être facile quand même pour lui ....
J'ai bien compris le message, donc en tant que supportrice...je garde ma place ....le blog est ouvert à tous y compris les supporters ça fait partie du jeu ...ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS!!!

Anonyme a dit…

c'est ton point de vue ok je m'excuse mais je tiens à dire qu'il n'y a pas que christophe qui est dessus.on a tous le meme point de vue on a pas fait les choses le jour du match pas avant!!!

Anonyme a dit…

Thomas je m'étais dit que je ne répondrais pas ....parce ce qu'il n'est pas question de ce prendre la tête .....je veux juste rajouter que dimanche on a tous été très déçus (joueurs, supporters et encadrants....je pense....) on connaît tous la qualité de l'équipe et vos possibilités ...et la meilleure équipe dimanche c'était bien vous ...et ça on y croit tous ....il a manqué le résultat ...Alors encore une fois ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS

benoit a dit…

Le jury, serait-il possible de ne pas mettre de notes pour le match de l'Arche SVP??lol
JJ je te félicite tu ne vas pas être loin de la meilleure note, tu ne nous avais plus habitué à cela...hihi

Anonyme a dit…

maryline est parti avant la 1er mi-temps, donc il n'y aura pas de note. Tu es sauvé ben, enfin nous aussi

Anonyme a dit…

1 mauvais des 14... serais toi pti galouche?
Pronostic de présence à l'entrainement de ce soir (vu le temps): je dirais 20 pas plus!
toma

Anonyme a dit…

Surprenant que pendant un match on est le temps de voir les allers et venus des spectateurs.
Cela n'est qu'un avis personnel.

Anonyme a dit…

Quand tu entends crier en début de 1er mi-temps, allez les rouges et au bout d'un moment plus rien. Tu devines qu'elle est parti avant la fin de la 1er mi-temps,sinon elle a la voix cassé.

Anonyme a dit…

Eh non thomas ce n'est pas moi.
Gaël

Anonyme a dit…

salut les ptits gars

je souhaite à toutes les équipes un gros merde pour les 16 pts à prendre. Désolé je ne serais pas avec vous ce week-end par contre je penserais très fort à vous. Une grande pensée a tte l'équipe A qui je sais va corrigé le tir dès dimanche, j'aie entièrement confiance en vous ,maintenant il n'y a que le championnat à joué. je vois que le blog a bien marché cette semaine avec notre défaite à l'ARCHE la semaine prochaine peu de commentaire car il y aura que des victoires. mon ptit galouche je te donne le droit de marquer un but à ma place. max ne regarde pas le caleçon de ton adversaire, looser fais comme d'hab et michou fais attention à ma fille en garde interdit de l'emmener à une soirée du CAVE. mimi essaie de trouver le cadre ce week-end. jojo qui s'en va voir la queue du Mickey.

Anonyme a dit…

pronostic mauvais... nous étions 22 à l'entrainement, nous aurions été + le coach avait lè bouteilles promise dans sa voiture mais il a encor trouvé une excuse...
bon weekend a tout le monde et 16 pts dimanche, christophe ne s'en sortira pa toujour. ciao
toma

Anonyme a dit…

NOUS AVONS TOUS DES POINTS DE VUE DIFFERENTS CONCERNANT LES PRESTATIONS DE CHACUN SUR UN TERRAIN DE FOOT, CEPENDANT JE DIRAIS QUE LE SEUL BUT EST QUE LES JOUEURS PRENNENT DU PLAISIR ET QU'ILS TIRENT DES LECONS DES VICTOIRES ET DES DEFAITES CAR SELON MOI IL EST FACILE DE JUGER.
MAINTENANT,LES ACTIVITES EXTRA-FOOTBALLISTIQUE,N'ONT PAS A ALTERER L'AMBIANCE D'UNE EQUIPE MAIS SERT JE PENSE A RAPPROCHER LES MEMBRES DE CELLE-CI.ALORS ALLEZ LE FCRETZ ET CONTINUEZ A NOUS DONNER DU PLAISIR.

Anonyme a dit…

Aux 14 mauvais joueurs!!!de dimanche .
Sur ce que j'ai vu des 40 premières mn du match je ne ferai aucun commentaire.Je vois que vous avez remarquez mon départ ,j'ai bien fait d'aller tenir la feuille de match des seniors f de st paz au basket elles ont gagné 86 à 18 elles !!!!
J'ai juste à vous dire, oubliés ce satané match ils faut vous reconcentrer ,vous ressouder, vous remotiver et montrer aux supporters ,aux dirigeants que ce match de coupe était un accident.
Prouvez vous ,prouvez nous que vous êtes à la hauteur de l'équipe fanion du fcretz. Bon je ne mets pas de notes car ce serait catastrophique pour vos egos.
Je vous dit à dimanche m.... à toutes les équipes du fcretz.
Votre très fidèle supportrice . crie.