23 janvier 2008

CONCOURS DE BELOTE DU FC RETZ
VENDREDI 25 JANVIER
A STE PAZANNE
à la salle de l'escale
ouverture des portes à 20 h

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand se passe le tirage des lots de la tombola
cela devait se faire normalement avec la galette

Anonyme a dit…

Apparemment il n'y a pas de match ce week-end?

Anonyme a dit…

le cave serait en grève en ce moment ou c'est juste que les envoyés spéciaux n'ont pas donné de news au rédacteur en chef Francky!!!
a moins qu'un groupe terroriste les aient kidnappé!!!

Anonyme a dit…

AFFAIRE A SUIVRE!!!!!!!!!!!!
DANS LE JOURNAL DE 20 H!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je me posais la même question!!!notre journaliste aurait il disparu???LE FC RETZ VA T'IL ACCEPTER DE PAYER UNE RANçON??...

Anonyme a dit…

moi j'ai fait mon travail hier soir

Anonyme a dit…

Et moi hier matin.