03 janvier 2008

SAMEDI 5 JANVIER 2008
MATCH AMICAL POUR L'EQUIPE A
A 17h00 A BASSE GOULAINE
APRES LE MATCH ON PENSAIT FAIRE UN RESTAURANT
AVEC LES JOUEURS ET LES SUPPORTERS
ET CONTINUER LA SOIREE AU CAFE A GAY
LES PERSONNES QUI VEULENT VENIR,
EN PARLER A CHRISTOPHE A L'ENTRAINEMENT VENDREDI SOIR
OU SUR LE BLOG.

6 commentaires:

mika a dit…

Bonne année et bonne santé.
En parlant de santé,est ce que quelqu'un a des nouvelles de fonfonte?

Anonyme a dit…

ok pour moi pour le resto et pour fonfonte il ne serait pas près de revenir sur un terrain!!! mais bon il serait le plus apte à en parlé.
ALLEZ BONNE ANNEE A TOUS!!!

Anonyme a dit…

j'ai pas fini ma phrase c'est fonfonte qui a mit ça sur sms

Anonyme a dit…

Un petit lien à visiter:

http://fr.youtube.com/watch?v=FIoTKk4ivek

Attention il y a une 2ème partie (à retrouver en cliquant sur Batabap).

En esperant que tu seras aussi fort sur les terrains verts, que sur les pistes vertes mon petit Minou !

Bises et bonne année les mecs en attendant de vous retrouver sur les terrains.

Bapt

PS: bon rétablissement mon Fonfonte et en attendant n'hésites pas à venir en convalescence à Paris !

Anonyme a dit…

Salut les poteaux ! Tout d'abord, bonne et heureuse année à tout le fc retz, que les résultats soient prolifiques en victoires!!! Pour ma part, toujours mal ( claquage ? ) mais je n'ai pas encore eu de diagnostic médical. Pour demain, bien sûr que je serai présent !!! Et jusqu'à tard dans la nuit!!!! Bisous à vous tous.

Anonyme a dit…

Les virées nocturnes après les matchs devraient être interdits aux blessés. Les repas bien arrosés,les nombreux verres de whisky ingurgités au Code Bar et les entraînements manqués n'étant pas propices à une bonne remise en forme!!! A quand le coach à domicile pour une bonne grosse série de pompes et d'abdos... afin que les poignées d'amour ne se transforment pas en bouées?
Sur ce, très bonne et heureuse année à vous tous.