30 janvier 2008

ENTRAÎNEMENT VENDREDI SOIR A ste PAZANNE
SUIVI D'UNE SOIRÉE CAVE
LES GAMBAS ET LES CREVETTES SERONT AU RENDEZ-VOUS
(tous les membres du cave prennent leur journée pour aller à la pêche, pour les remerciers il faut être nombreux à l'entraînement et à la soirée)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le meilleur buteur de la D est Ludovic Herain avec 11 buts.
Le but gag est pour Jean-Yves Jolivet en coupe contre la Logne. Etant légérement pressé, il décide de remettre en retrait à son gardien, sauf que celui-ci était juste derrière lui, ce qui donna une magnifique tête lobbé qui redonna l'avantage à l'adversaire dans la deuxième prolongation .

Anonyme a dit…

ok merci babar!
-Donc si dans les autres équipes du fc retz (seniors) quelqu'un a plus de 11 buts en match officiel qu'il se fasse connaitre qu'on puisse voir qui en fin de saison sera le meilleur buteur du club!
-Pour ma part c'est pas trop ça!!! (2).Pour le but gag il fallait me voir l'année dernière contre la chevrolière!!!car je crois que j'aurais pu etre le 1er!!!
-Mais fonfonte est pas mal aussi cette année!!!
-Allez à vendredi soir si ma cuisse tient le coup ce soir!!!
a+

Anonyme a dit…

Pour les autres si vous vous souvenez d'un but gag dans l'une des 4 équipes ou autre!!!
comme ça on vote pour le plus beau but!!!
Francky si tu peux faire une page spéciale!!!
c'est pas pour se moquer je suis dans le meme cas!!!
a+