06 février 2008

PETIT SONDAGE POUR LES JOUEURS SENIORS.
L'ENTRAINEMENT DU 14 FEVRIER
EST LE JOUR DE LA ST VALENTIN.
(attention ne tomber pas dans le panneau c'est commercial).
ENFIN BREF C'EST JUSTE POUR SAVOIR SI ON CHANGE LE JOUR DE L'ENTRAINEMENT.
(si il n'y a pas de réponse christophe laisse l'entrainement le jeudi 14 février.)
Toma r tu penses qu'on sera combien à l'entraînement?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

personnellement, je serais bien d'avis à décaler l'entrainement au vendredi!!!(non pas pour la saint valentin mais juste parce que je peux être là le vendredi)
anto

Francky a dit…

moi le 14 c'est sur que je ne serai pas là, mais christophe dira que ça ne change pas trop !!!!

Sinon Mika; pour le commentaire de la 1ere, je ne me souviens plus trop ce qu on a dit lundi soir....

Anonyme a dit…

bonjour tout le monde, prépare toi grand vinc à me payer une bière, je me sens bon pronostikeur aujourdui. vu le soleil et la chaleur qu'il fait je dirais 24 sans compter le coach.
sinon galouche, n'oubli pas le pari que tu voulai faire: tu as di que tu payerai une tourné si lentrainement de ce soir est bien.
bonne aprem à tous et à ce soir.
PS: 24 à l'entrainement.

Anonyme a dit…

salut,
Pour moi c'est 21 sans le coach.
a tout à l'heure

Anonyme a dit…

je reste sur 26 sans le coach

Anonyme a dit…

Salut Francky, moi je ne pourrai pas être présent mardi et vendredi non plus donc pour moi plutôt jeudi. Après je ne suis pas là le week-end alors mon avis n'est que secondaire... A dimanche tout le monde