20 février 2008

Retour en images bis























Avec des photos des équipes B, C et D.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

l'ESM avec des chasubles bleus, c'est limite pour un grand club comme eux surtout quand on acceuil le 2ème du championnat.
Pour moi c'est le carton rouge du week end!!!!!
allez a+ sur les stades

Anonyme a dit…

De plus, comme je l'ai dit dans mon commentaire, ils ont tracé le terrain pendant notre match. Bravo

Anonyme a dit…

j'avais pas fait gaf mais si vous agrandissez la 2ème photo en partant du bas de la série de photos C,D,B.
Mimi est en discussion avec un joueur de chauve ça doit être le grand amour entre eux!!!

MIMI des commentaires stp!!!
a+

Anonyme a dit…

Il est vrai que vu ma tête je crois qu'un célèbre commentateur de foot dirait "je crois qu'ils ne passeront pas leur vacances ensemble"
Je me souviens plus de ce moment là,il devait me parler en patois de biktao de chauvé
Très difficile à comprendre ils parlent comme ils jouent au foot c'est vous dire
Je sais ils ont gagnés mais j'aime pas ce club
Vive le fc retz !!!
Mimi