19 février 2008

Retour en images










Voici quelques photos prises par Maryline lors des 2 derniers dimanche...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

My, as tu trouvé le mode rafale sur ton appareil photo????
parce que si c'est pas le cas regarde ta notice avant le match de dimanche prochain bis.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Francky a dit…

ATTENTION
NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN JON? CELA VOUS ENVOIE VERS UN CHEVAL DE TROIE (VIRUS)

FKYY

Francky a dit…

c'est bon je viens de supprimer ce commentaire

Anonyme a dit…

Mon petit Francky,, je voudrais te dire ,les photos que je t'ai envoyé ne sont pas toutes là surtout celles où on te voit à essayer de faire le blessé imaginaire .Je te dispense aussi de certaines photos.
Eve je n'ai pas trouvé le mode rafale mais moi je ne repète pas 2 fois la même chose sur le blog . Bravo tu as réussi à mettre ton nom .Biz à tous et à dimanche pour encore je l'espère de belles victoires pour les équipes du fcretz .

Anonyme a dit…

Eh oui,j'ai suivi tes précieux conseils et j'ai réussi à remettre mon nom la ou il faut comme ca j'évite à tomtom de s'énerver pour rien lorsqu'il y a un anonyme sur le blog.
bis et a ca wend

Anonyme a dit…

Florent comme tu vois j'ai tenu mes promesses je t'ai envoyé les photos de toi avec papa et Maxime . Gros bisous et à dimanche à Couêron. Maryline.