03 octobre 2008

CONVOCATION DU DIMANCHE 05 OCTOBRE 2008











11 commentaires:

Anonyme a dit…

salut a tous desole je ne pourai pas etre la ce week end je suis toujour en reeducation a st jean de monts mais je suis de tout coeur avec vous ,bon courage .pour ce qui me concerne je vais pas trops mal genoux toujour enfle et je plie que jusqua 80 mais je pensse revenir la semaine prochaine pour suporte toute les equipe bisous a tous

gaston 44

Anonyme a dit…

j'ai oublier de dir que pour me joindre vous pouver toujour le fair sur mon portable

Anonyme a dit…

ALLEZ tt le monde 4 victoire et se sera de nouveau un apéro pour le coach!!!
pour la A vous avez une team pour passer un tour ne lachez rien comme depuis le debut de saison et le 5ème tour sera a vous!
ceux qui jouent pensez justement aux autres qui aimeraient porter le maillot sur le terrain!!! donc tout le monde a 4 pates a la fin du match comme dirait le coah!!!

GOOD LUCK!!!

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est que ce calme sur le Blog en ces moments historiques ???????????????

Bravo à la première pour cet excellent résultat, belle victoire de la D également, dommage pour la C mais qui va rebondir en Challenge, et victoire de la B.

Vivement le prochain tour de coupe a la maison………

Anonyme a dit…

bien vu juju mais je crois qu'on est quelques uns à avoir besoin de repos aujourd'hui

sinon comment c'est passé ton exam d'anglais ben ? tu t'es fait rever buteur !!! (bien vu christophe)

bravo à tous superbe journée

Anonyme a dit…

devinette pour ben en particulier
quel est la capitale du Oman
indice : en anglais ca s'ecrit exactement comme ce qu'il avait dans un de tes derniers verres hier

Anonyme a dit…

Felicitation à tous, dommage pour la B mais l vous reste encore une coupe!

je tiens à dire repect à la brise et à son costume. J'ai vu la photo et a vend du reve. reste à avoir un nouveau jeux de maillot avec la caisse d'epargne et comme ça tu pourra te déguiser en écureuil!

Si vous voulez des news de nous et de ce qu'on fait on a un blog

tomtomandnini.blogspot.com

a+ tout le monde

Anonyme a dit…

Salut tomtom, c'est la C qui a perdu et qui passe en challenge.

Quand aurons nous le privilège de voir notre mascotte dans son habit d'apparat ???? …et les résumés des matchs?

Bonne journée

Anonyme a dit…

sorry faute de frappe!

pour les photos demandez à MY.

biz à tous

Anonyme a dit…

j'ai envoyé toutes les photos et les vidéos à Micka pour qu'il les diffuse sur le blog
tous les supporters étaient très fiers de notre équipe A sans oublier bien sûr les autres nous avons passé une superbe journée sous la pluie mais le principal c'est le résultat nous avons vécus une superbe ambiance ds le car au retour des talents de chanteurs se sont révélés j'ai des preuves
bravo et merci j'espère le prochain tour sera aussi grandiose Gros bisous à tous et à dimanche

LA COMMISSION FESTIVITES ORGANISE DIMANCHE 12 OCTOBRE VERS 18H30 UN BUFFET APRES MATCH 2€ OU 3€ APPERIT CHARCUTERIE ET BOISSONS A VOLONTE JE PRECISERAIS LA SALLE DS LA SEMAINE

Anonyme a dit…

le buffet sera servi a la salle pierre leduc


gaston44