17 octobre 2008

CONVOCATIONS DU 19/10/2008

TOUS DERRIERE LES ROUGE ET NOIR
TOUS ENSEMBLE..........

6 commentaires:

Anonyme a dit…

APPEL A TOUS LES SUPPORTERS POUR DIMANCHE LORS DE LA COUPE DE FRANCE NOUS DEVONS ASSURER CAR BOURNEZEAUX ARRIVE EN CAR IL FAUT QU'ON LES MANGE EN NOMBRE ET EN BRUIT DONC LES FILLES JE COMPTE SUR VOUS POUR RAPPORTER TOUTE LA BATTERIE DE VOTRE CUISINE J'INVITE TOUS LES SUPPORTERS A VENIR TRES NOMBREUX POUR ENCOURAGER CETTE EQUIPE APRES IL SERA TROP TARD

BIEN SUR N'OUBLIONS PAS LES AUTRES EQUIPES ENCORE EN LICE

GROS BISOUS A TOUS ET VIVA LE FCRETZ

Anonyme a dit…

juste pour souhaiter bonne chance et un GROS M.... à L'EQUIPE A, PARCE QUE CE QUE VOUS VIVEZ C'EST MAGIQUE ALORS CONTINUé
BONNE CHANCE également aux autres équipes
ex-coach Gasseau

Anonyme a dit…

Ca été un magnifique dimanche, que du bonheur, l'aventure de la coupe de france s'arrête, sur un très bon match , je pense. On a tout donné hier, je n'ai plus de voix et c'est très dur ce matin.

Babar, coach de la D toujours qualifié en Challenge de Disstrict.

Anonyme a dit…

Petit oubli.

Alors mon Galouche, est-ce que le canapé à Micky a été confortable?
Tu avais l'air à l'aise dedans.

Anonyme a dit…

vous pouvez etre fiers de votre match.Lorsque l'on a tout donné et que l'on a offert du bonheur aux supporters ,appuyez vous sur ces moments pour en vivre d'aussi intenses jusqu'a la fin de la saison.

Anonyme a dit…

felicitations aussi aux deux autres equipes qualifiées.