23 février 2009

PRONOSTIQUE

VOICI LA LISTE DES VAINQUEURS DE CE WEEK END:

ABEL Olivier
ALATE Mamert
BATARD Baptiste
BATARD David
BATARD Guillaume (77)
BERTIN Alain
BEZIAUD Sébastien
BIRAUD Anthony
BIRAUD Kévin
BORDAGE Franck
BOUCHER Xavier
CAIL Raphaël
CHAUVET Julien
CLAVIER Mickaël
CORNET Tany
COURTINE Christophe
DURAND Eric
DURAND Gaël
DURET Maxime
GAUTIER Géraldine
GIRAUD Sébastien
GRANDJOUAN Stéphane
GUILBAUD Emeric
GUITTON Alexandre
HAINCAUD Matthieu
HUCHET Laurent
INCONNU
JAUNATRE Benoît (1)
JAUNATRE Benoît (2)
JOSSE Ludovic
JOUAN Sébastien
LEROY Medhi
LOIRAT Baptiste
LAMBERT Corinne
LAMBERT Philippe
LEDUC Emmanuel
MERCIERE Maxime (1)
MERCIERE Maxime(2)
MERCIERE Philippe (1)
MERCIERE Philippe (2)
MICHAUD Mickaël
RACINE Alain
RACINE Thomas
RAMBAUD Vincent
SORIN David
VDB Julien

CLASSEMENT GENERAL 2 victoires

ABEL Olivier
BATARD David
BIRAUD Anthony
BIRAUD Kévin
BORDAGE Franck
BOUCHER Xavier
CAIL Raphaël
CORNET Tany
DURAND Eric
DURET Maxime
GAUTIER Géraldine
GIRAUD Sébastien
GUILBAUD Emeric
GUITTON Alexandre
HAINCAUD Matthieu
HUCHET Laurent
INCONNU
JAUNATRE Benoît (1)
MICHAUD Mickaël
RACINE Alain
RACINE Thomas
RAMBAUD Vincent
VDB Julien

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste pour info (Francky et Titine, vous allez aimer):
Lors du premier match, il y a eu 53,44% de bonne réponse.
Ce week-end, le pourcentage est monté à 79,31%. Est-ce le record?
Il y a 39,65% de personnes à la première place alors qu'il était de 53,44% lors de la journée précédente.

Anonyme a dit…

attention minou!
tu n'est pas le seul à convoiter Décatheulon...

Anonyme a dit…

En route pour le grand chelem...
Je vois que je suis dans les 39,65%

mitch44 a dit…

Vous remarquerez qu'il n'ya qu'une seule femme en lice, il ne faudrait pas qu'elle vous mette la pige.

Francky a dit…

oui mitch, et je vois que c'est une femme qui met la pige à son mari !!! Connaît-elle mieux le foot que lui ???

Anonyme a dit…

Il y a 6,89% de participation féminine.
Les pronostics doivents être moins interessants que les calendriers pour la gente féminine.

Anonyme a dit…

79,31 %
c'est à dire que plus de 20 % des participants ont cru que le FC retz n'allait pas s'imposer façe à Frossay ???
C'était un point facilement prit pourtant Domage !!!

mitch44 a dit…

Cher Francky l'homme doit rester humble c'est pour cela que je laisse gloire et paillettes au sexe faible(je vais me faire des amies!)

Anonyme a dit…

hummm.....!!!
prédator...caser...world cup...
sa pas être simple à choisir

m.. ...et

mitch44 a dit…

Kaiser!!!!!!!!!!de chez adidas ou caser de chez Kipsta(mon ami a moi)

Francky a dit…

Des Kaiser...comme le Kaiser Franck Bordagebauer...
Pour M.. ...et , des Tongs suffiront !!! si c'est bien celui que je pense, des tongs, c'est largement suffisant ou des espadrilles, des palmes...

Francky a dit…

Galouche , une autre stat, je suis à 100% de bonnes réponses.

Francky a dit…

Faut-il que les vieux Mitch et Francky s'y remettent pour faire vivre le blog?

mitch44 a dit…

Frankyy s'il te plait, attend un peu que tout le monde débauche

Francky a dit…

Ah? Tout le monde ne bosse pas de 5h à 13h?

Anonyme a dit…

je propose un durethon pour trouver des "caser" à m.. ...et, nous en trouverons peut etre à decatheulon,

et pour reprendre les mots d'un célèbre poète: "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

a ce week end

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai débauché.
J'ai pas la chance d'avoir internet sur les laveuses à poireaux.

Francky a dit…

Y' a un concept à creuser là dessus Galouche

Anonyme a dit…

si t'es libre demain tantot, peut-tu passer à St Aignan pour étudier le concept?
Mais n'ammenes pas ta pelle pour creuser, on se débrouillera autrement et on creusera dessous la machine car dessus, c'est pas évident.

mitch44 a dit…

Et il en pense quoi maximeuh

Francky a dit…

maximeuhh fait comme d'habitude..son masquimum

Anonyme a dit…

Et les 20,69% qui ne pensent pas aux victoires du fc retz, j'aimerai bien avoir des noms svp... Ca pourrait être très drôle !!!!

Anonyme a dit…

Pour ne pas mettre de mauvaise ambiance, la réponse à Fonfonte se fera lors de la prochaine journée.

Anonyme a dit…

fonfonte et l'art de chercher la ptite bête!
biz a tous