25 février 2009

resume du week end

LE RESUME DE L'EQUIPE "D" VIENT COMPLETER "RESULTAT DU WEEK END"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas un joueur qui à l'habitude d'exprimer son avis mais, je ne comprend pas se silence et se manque de commentaires pour l'équipe C. Ce n'est pas la fin du monde. Je pense qu'il faut échanger sur l'analyse du match et discuter pour faire avancer le groupe qui j'en suis sure à de quoi réagir! L'entente sur le terrain était dimanche correcte, il ne manque plus qu'à faire parler les résultats.

Anonyme a dit…

Salut anonyme (ce que j'apprécie)
Rien ne t'empêche de nous envoyer ton propre commentaire. Ce n'est pas que à Sam de le faire et ça pourrait être interressant d'avoir le résumé du match vu par un joueur.
Idem pour les autres équipes.

mitch44 a dit…

Le résumé de l'équipe C est simple:
une défense fébrile qui prends des pions
un milieu de terrain qui ne fais pas la différence
une attaque qui reste vierge
Avec un bilan pareil on peu comprendre que les coachs n'ont pas envie de commenter mais pltôt de se concentrer a trouver une solution.Malgré tout ça je suis d'accord avec Mr anonyme,nous ne sommes pas encore enterré, ilfaut juste se réveiller et travailler ensemble(B et C)pour se mettre a l'abris le plus vite possible

Anonyme a dit…

Excuser moi messieurs, ce n'était pas attentionnel et réfléchi de ne pas "signé", je ne voulais pas te fâcher Galouche.lol
François R ( l'homme au crampons usés... )