30 novembre 2010

ARCHE C- FCRETZ C
Score 1-9
on pourrait croire que c'était un match intéressant vu le nombre de buts marqués, eh bien non.
Pourtant tout démarre pour le mieux avec un engagement pour les rouge et noir, aurèl lance mimi coté gauche, mimi déborde et met une superbe frappe du gauche 0-1 au bout de 9 secondes. Bien en jambe le mimi, mais ce sera de courte durée (sortie sur blessure à la 9ème)
Ensuite on s'est mit a jouer à un autre sport: ca se joue sur un terrain de foot/ 2 équipes s'affrontent/un ballon circule/on se crie dessus/on court dans tout les sens et on vise le gars qui surveille le but/ Bref, un sport ennuyeux à souhait. Si, à un moment les bleu et jaune crièrent de joie car ils venaient d'égaliser.
Heureusement il y la seconde mi_temps. Tous les joueurs se remettent à jouer et dès la 48ème, nous reprennons l'avantage sur un débordement coté droit et une frappe de Ronan1-2
Suivra une série de 7 buts en 40 minutes
Les buteurs: Ronan (4 buts), Aurèl sur CF légerement dévié, Adrien sur un bel enchainement controle orienté frappe, un CSC, et le meilleur pour la fin, Sebinho suite à une accéleration coté droit qui a laissé la défense (et surtout ses partenaires ) de marbre. Mention spéciale pour Toto et Xavier qui confondent les exercices de l'entrainement ou il faut faire tomber le plot avec le ballon et le dimanche ou il faut éviter le gardien
Conclusion/ victoire 9-1 sans convaincre les dirigeants/ Il va falloir jouer ensemble et pendant 90 minutes dimanche prochain face à un adversaire d'une autre pointure
Bonne semaine à tous
Sam

8 commentaires:

Xavier a dit…

Pour infos, j'ai évité le gardien à toutes mes tentatives dimanche ... et même si, bien entendu, j'aurais aimé marquer, le principal est la victoire ... et content de voir pour la 1ère fois de la saison des sourires dans un vestiaire après un match ...
Bonne semaine.

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne aucun but, mais au moins 4 passes décisives et un débordement à la ronaldinho. Domage que je me fasse taclé sur le dernier corner.
TOTO

Xavier a dit…

T'as raison Toto, Ronaldinho joue souvent arrêté ... LOL et sur le dernier corner, ça méritait un rouge ...

Juju a dit…

Moi je dis bravo a binho, qui n'a pas du marquer depuis...

Juju a dit…

A noter également que CSC est le 3ème buteur de la C

Anonyme a dit…

vin chaud pour dimanche au bar?dédé

mimi a dit…

Je sentais un bon match au vu de mes 9 premières minutes et vlan tacle assassin qu me prive de foot pour cette fin d'année 2010 arrêt de travail béquilles double entorse sans fracture c'est déja çà
je suis même passé au zapping de téléfoot pour ce but le plus rapide de la 3ème div y a rien à comprendre !!!

bonne fin d'année footbalistique à tous avec un max de points pour tout le monde
a plus

Xavier a dit…

Bon courage Mimi,
Reviens aussi vite que tu marques des buts!!!