06 novembre 2010

Côtes du week-end

Voici les côtes :
But de Bastien et Steph en 1ère : 2.40
But de Ben Jaunâtre sur coup franc direct : 12.20
But d'Alex David de 25 mètres : 3.90
But d'Alexis Raingeard : 10.00

Carton jaune de Cyril Beillevère : 1.70
Doublé de Bapt Loirat en B : 3.10
Présence de François Rousseau à St hilaire dimanche apm : 4.20
Grand chelem (4 victoires) : 6.90
Petit chelem (3 victoires) : 2.70

Allez, à vos commentaires, bon week-end, bizz...
A bons entendeurs...

13 commentaires:

fonfonte a dit…

100 boules sur beillevaire; gain 70! Correct !

Anonyme a dit…

je miserai sur bat loirat!
je te trouve tout de meme tres vache avec jaunatre et je prendrai bien le risque egalement.

Parcontre je ne vois pas de "MR Beillevere" sur la feuille de match seulement "Beillevaire".

merci mikatch...
mr carton jaune

Xavier a dit…

Moi je mise sur un coup franc direct de Ben ... du gauche bien sûr ...
Et pour un grand chelem, comme ça, on aura gagné ...

baloch a dit…

Ma R21 sur un but d'alex Ringeard

Francheiss a dit…

Tout va dépendre du match de dimanche matin...Impossible de miser à l'heure actuelle!!! Mais je compte bien sur les habitués de ce genre de matchs... Le nouvel arrière gauche et le vieux renard des surfaces chambreur de la B...

Francheiss a dit…

As tu n'y vas plus vieux renard!!!

Xavier a dit…

Pas ce WE, j'ai mes loulous et jamais quand j'ai un match important ...

Romu a dit…

Ouais ouais ... Je rigole !!!!! :-))))))

Anonyme a dit…

L arrière latéral confirme que les deux match son important donc il sera présent aux deux. Cela dit je serai en forme pour le deusieme match mais peut être pas pour le premier

Baloch a dit…

Et une R21 dans la poche!!!

Jérèm! a dit…

Bonsoir à tous,

une très belle victoire d'un groupe bien solide en ce dimanche, et pourtant en face ils étaient 12, l'arbitre étant tellement partial... Un match calme et pourtant 7 jaunes et deux rouges... Mais rien pour Cyril ! En revanche il y avait deux belles cotes à jouer ce week-end...

Enfin mention spéciale à Dany qui pour moi mérite le totem, pour deux semaines au moins !!!

Bravo les gars en tout cas,

à bientôt j'espère

Xavier a dit…

Pour la B ... le néant
On n'a pas une grosse cote en ce moment ???

Mikatch a dit…

Bon si certains coatchs deviennent consultants, moi je demande un poste chez beetween.fr parce que proposer 4 côtes de bonnes çà cause quand même.
Bravo Ben, Alexis, Cyril et aux équipes A, C et E.
Quant à moi j'ai honte et suis en colère et j'espère que je ne suis pas tout seul.
A bons entendeurs...