14 novembre 2010

Entrainements !

Dimanche prochain match amical à St Hilaire contre St Aignan pour la B, repos pour la C, match vendredi soir ou samedi apm pour la A à confirmer.

Cette semaine entrainement mardi et jeudi pour tous les joueurs.

Mardi entrainement en salle à SAUTRON, participation 3 ou 4 euros par personne.
Il est impératif de prendre contact avec votre ou vos coatchs pour vous inscrire OU directement sur le blog en indiquant votre nom.
Rendez-vous 20 Heures à St pazanne au Flash foot ou à 20 h30 sur place (Le temple du foot à Sautron 20 route de brimberne).

8 commentaires:

Mikatch a dit…

Message aux joueurs de B :
j'attends de voir durant les 15 jours à venir qui veux retourner la situation, on a 15 jours à bosser, l'envie devra être au rendez vous, à vous de voir... le résumé du match sera mis en ligne demain (petit soucis de mail) pour ne pas oublier et se servir de cette leçon.
Motivé comme jamais, la porte est ouverte à tous les compétiteurs.
A bons entendeurs...

Mikatch a dit…

Mr Titine Mourinho désolé pour les 4 points mais faudra les chercher ailleurs... à bientôt chez nous pour une mousse.

gaël a dit…

salut,
j'ai eu deux horaires différentes pour l'entrainement de mardi soir.
c'est rdv 19h ou 20h au flash foot?
quelle que soit l'heure exacte je serais présent
Gaël

ROMU a dit…

C BIEN 20h au flash foot ou directement à Sautron pour 20h30 précise.
l'explication est simple: plus de terrain dispo à 20h !!
Surtout respecter les horaires car nous aurons pas une minute de plus !
A mardi les mecs

Xavier a dit…

C'est bon pour moi pour mardi.

Mikatch a dit…

CHAMPIONNAT 2ème Division 5ème Journée

FC RETZ B – LA BERNERIE : 0 – 2

Début de match catastrophique, 30 secondes de jeu un coup franc excentré à 30 mètres, 3 adversaires à la retombée et il faut une 1ère parade de Kako pour éviter l’ouverture du score. 2 actions suivront coup sur coup avant un centre puissant qui retombe sur la cuisse de l’attaquant en pleine course, le ballon finit au fond des filets (6ème ; 0 – 1).
On espérait un réveil mais non le néant, pas une passe, pas un contrôle, pas un duel de gagné, les vagues se succèdent sur notre défense abandonnée, il faut la maladresse de l’équipe adverse pour que l’on s’en sorte sur ce score flatteur à la mi-temps.
Mi-temps.
On se dit que çà ne pourra pas être pire, qu’on est passé au travers 45 minutes mais qu’on va se reprendre et bien non.
1 seule occasion à ¼ d’heure de la fin sur un centre d’Alex Voyau, l’un des rares à surnager, Ju VdB contrôle et frappe au ras du poteau. Le hold-up n’aurra pas lieu et à la suite d’une mésentente, et un plaquage litigieux du latéral gauche du Papa Tango (Davy pour pas le nommer) l’arbitre siffle un pénalty généreux transformé (80ème ; 0 – 2).
Fin.

A noter :
On peut passer au travers, çà peut arriver, mais il faut savoir en tirer les enseignements, collectifs et surtout individuels, se remettre en cause. On pensait avoir une belle équipe avec de bons joueurs, ce n’était pas le cas dimanche, un bon joueur est régulier, compétiteur, une belle équipe est régulière dans la GAGNE…
On s’est vu trop beau, moi le premier, j’ai pris une claque mais je ne tendrais pas la deuxième joue.
L’ensemble du staff (le président y compris) vous donne leur confiance, c’est à vous individuellement de nous la rendre.
N’oublions pas tout ce qu’on a fait depuis le début de saison, retroussons nous les manches, et ne lachons pas. Les semaines qui viennent ne seront pas faciles mais maintenant il nous faut des points, vite, très vite…
La phrase du weekend (dixit Minou) : « il vaut 14 joueurs qui passent au travers un dimanche qu’un joueur qui passe au travers chaque dimanche » mais je n’en suis pas si sûre…

A bons entendeurs…

Pierre SALVIAC (L’ÉQUIPE TV).

Mikatch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

sais bon pour moi demain soir
mickael boux