27 novembre 2010

COTES ET MATCHS

5 matchs ce weekend A, B, C, D et E
Petit chelem (3 victoires) : 2.40
Grand chelem (4 victoires) : 4.90
Maxi best of chelem (5 victoires) : 7.90
But de Bastien Batard : 2.90
But de Bapt Loirat : 12.00
Moins de but encaissé par Math Kako Haincaud que par Dan le Rouge Thabard : 3.00
Totem (meilleur joueur) demain en A Ben jaunatre (le mec qui freine pas au feu rouge ni quand les voitures s'arretent devant lui) : 4.50
Victoire de la D (D comme Dream team) : 1.40

Voilà à vous de parier ou de commenter et à demain.

Ndrl : à surveiller demain la poignée de mains bandée !!! entre Arnaud Debruchard et Alexis Sonic Raingeard ...

9 commentaires:

Babar a dit…

Je vois bien un Maxi Best of Chelem!!

Ben Jaunatre a dit…

Je mets un gros billet sur un but de Loirat. Très belle côte. Par contre Haincaud je suis dsl mais je mets mm pas 1 euro sur toi... ahah.

Baloch(gardien a mitemps) a dit…

La cote a 1,10 ke jme pren un but ce week end vient de sortir

Romu a dit…

Ta raison pour la poigné de main , en espérant qu ils s'aiment bien ... & pas com Nasri et Gallas ...

MY a dit…

Aptrès 15 jours de repos ,il va falloir mettre le turbo pour faire le maxi chelem .Les supporters compte sur vous pour rapporter le + de victoires possibles .
Les A ne mangés pas trop et gras !!!! pour nous offrir cette précieuse victoire.
Merde à toutes les équipes et vive le FC RETZ

Babar a dit…

Merci a sainte marie pour leur fair play, sa fait plus d'un mois et 1/2 qu'il le savent!Encore merci!!!

MIKATCH a dit…

Encore 2 côtes de bonnes : Kako et la D.
Et vous aviez remarqué il n'y avait pas de côtes sur les buteurs de B...
Bonnes semaines

Juju a dit…

c'est peux-être pour ça,
s'il y en avait eu une…

Jérèm ! a dit…

Je ne sais pas si une cote aurait changé la trajectoire de ce p****** de ballon foiré...
Toutes mes excuses les gars...
Une chose est sûre ça ne m'empêchera pas de continuer à essayer.