05 novembre 2010

convoc du 07.11.10

9 commentaires:

Babar a dit…

Le rendez-vous de la E est à St Hilaire.

Anonyme a dit…

Francheiss (Francois Rousseau) comme tu joues pas ce weekend ya un match à 7H00 dimanche matin contre le personnel du PAPA TANGO? je pense que tu ne seras pas en retard..bizzz

Babar a dit…

Ce soir, j'ai failli recruter l'ex-buteur de la C!!! Il se demande quand la B prendra 4 points avec un réel buteur. De mémoire, il joue en vert cette année!!!!! Il remercie Mikatch!!!

Babar a dit…

il le remercie pour lui avoir fait accédé a la c la saison passer.biensur!!!!

Anonyme a dit…

Ah tu ne seras pas là dimanche? Tu quittes l'équipe des loisirs!!!! Fais attention à ton équipe de l'après-midi, j'étais moi aussi hier soir en plein recrutement pour l'équipe du matin... Ton nouvel arrière gauche va signer je pense... Si tu vois ce que je veux dire... Bizz

baloch a dit…

bonne chance à tous et que les 16 points soient au rendez-vous.

Romu a dit…

Le pauvre francheiss , il fais un entrainement & on lui tombe dessus ... !!
Ça balance pas mal ce matin ....
Moi j attend avec impatience les COTES de ce wk ...
Un billet que steph & bas marque ce wk & que bat marque un doublé en B :)))))
Bon wk a tous & a dimanche pour les 16points comme dirai Baloche !

Xavier a dit…

Il est con ce POMMARD, il aurait mieux fait de rester avec nous.
J'espère qu'il est plus adroit avec ses mains quand même ???

pomard a dit…

yes, c plus facile avec les main!!