22 mars 2012

LA COTE GAGNANTE

RAPPEL :

11 joueurs ont pris 4 points ce weekend en pariant sur la A.

Le pari de Dan n’a pas été validé par la commission vu l’heure dépassée (13h19 pour 13h00 max)

2 nouveaux leaders : Ludo Josse et Toto Merlaud avec 9 points

3ème : Katia R., Alex G. et Mikatch avec 7 points

et à la 6ème place : Alain R., Michel G., Romu et Alex R. avec 6 points.


LA COTE GAGNANTE (7ème JOURNÉE)


FC RETZ A (6ème) ST MARC SUR MER (4ème)

L’équipe A doit confirmer à domicile contre une équipe qui n’a plus rien à jouer.

Bapt et Boubou Guillaud sont de retours, Bastien est absent, Mika devrait retrouver les 19.

COTE : 3,00


LA BERNERIE (10ème) – FC RETZ B (8ème)

La B joue son maintien sur un terrain jamais facile à jouer.

Quelques absents (Math, Gael, Max). Retours de François, Alex G. et de Tom R..

COTE : 3,00


FC RETZ C (7ème) PAULX (10ème)

La C joue aussi son maintien contre une équipe qui ne lui réussit pas ! 3 défaites lors des 3 dernières confrontations…

Les skieurs sont de retours mais elle reste diminuée.

COTE : 3,00


MACHECOUL C (2ème) – FC RETZ D (8ème) (sur 10 équipes)

La team Babar se déplace chez le deuxième !!! mais cette équipe aime les « gros »… la grosse côte !

COTE : 5,00


Voilà, à vous de jouer et de miser sur l’équipe gagnante. Un seul pari est accepté, n’oubliez pas de laisser votre nom, les anonymes ne seront pas pris en compte.

Même si vous n’avez pas participé les semaines précédentes, vous pouvez parier cette fois-ci, seul le cumul général compte.

37 commentaires:

Katia a dit…

Je parie sur la D

Alain RACINE a dit…

Sur la B

Anonyme a dit…

sur la A

Mika bruneteau

Anonyme a dit…

C'est du vol... Je veux que ça passe en commission! Rdv a 13h19 dimanche pour mon pronostic!
Dan

alexis RAINGEARD a dit…

team A

Anonyme a dit…

c'est comme au PMU dan,mikatch te la dit hier soir déja ^^.
pour moi victoire de la B.
Alex.G

yud a dit…

je mise toujours sur l'équipe ou je joue !!! donc équipe A !!!

Juju a dit…

je vote pour la B

message personnel pour la C :

il serait de bon ton d'enfin rapporter des points dans le jeu de Mikatch (;-)) car en plus c'est à domicile et le stade des chataigniers n'a pas été conquis cette saison en C et cela doit le rester, je compte sur vous
ET si ça peut vous donner une motivation supplémentaire cela peut se régler autour d'un "POT"

Bon match aux 4 equipes

mariion a dit…

je mise sur l'équipe B...

Anonyme a dit…

Comme Yud et comme toujours, je mise sur la C puisque c'est là où je joue ... même diminuée, il parait??? on sera quand même 11 sur le terrain ...
Merde à toutes les équipes du FC RETZ
Xavier

Mikatch a dit…

J'entendais par "diminuée" les nombreuses absences cumulées des équipes supérieures (10 !!!) qui comme la B doit combler avec les meilleurs éléments de C...
Mais maintenant effectivement vous serez encore 14 guerriers pour gagner ce match important !

Pour moi je mise sur l'équipe B qui joue une partie de son maintien dimanche !
Allez les rouges et noir !!!

Babar a dit…

Ca va pas être simple mais je parie sur la D.

Babar a dit…

Ca va pas être simple mais je parie sur la D.

cham' a dit…

equipe A !

Anonyme a dit…

je mise sur la B

Jok

Isa a dit…

Ce week-end, je vote pour l'équipe A ....même si j'étais bien tentée par la côte à 5pts de l'équipe D!!!
De toute façon, comme d'hab, je souhaite une victoire pour chaque équipe !!!

Anonyme a dit…

Équipe B ! Avec un si beau terrain (de foot?) on peut le faire !!!! Biz

Anonyme a dit…

Mikatch : Je voulais juste dire que je trouvais la C moins diminuée que la semaine dernière avec le retour des 3M (Mimi, Micka et Michel) plus sans doute Vincent en 14ème sans faire injure aux U19 qui sont venus nous aider le WE dernier et qui reviendront surement d'ici la fin de la saison ... Et puis comme tu l'as dit la semaine dernière, les absents ont tort (même si beaucoup le sont sur blessure je pense)
Xavier

Mimi a dit…

Je mise sur la C

Vince R a dit…

Je mise sur la D, pour les 5 points !Bon match à touts les équipes.

VdB a dit…

Victoire de la B

Francky a dit…

Victoire de la A

Anonyme a dit…

victoire de la A
DADOUNE

Anonyme a dit…

Victoire de la b mais jtien a enxourager plus particulierement la c et tout c'est ancien toto

lolo a dit…

St Pierre met tout ce qu il a sur l equipe 1ere,,,,,,,,,,,,,,donc equipe A avec une belle victoire ,,,,,allez les gars ,battez vous!!!!!!!!

lolo a dit…

St Pierre met tout ce qu il a sur l equipe 1ere,,,,,,,,,,,,,,donc equipe A avec une belle victoire ,,,,,allez les gars ,battez vous!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Equipe A

Ben Jaunatre

mitch44 a dit…

victoire de notre équipe fanion.Allezzzzzzzzzzzzzzz...

Anonyme a dit…

Pour moi ce sera une grosse victoire de la C!
Avec les tripes devant son public en folie!

A tte.

Tom B

Juju a dit…

dis donc xav t'a pas peur que les 3M soit scotché ;)
bon match à toutes les équipes

ROMU a dit…

EQUIPE 1ERE ...PAS LE CHOIX IL FAUT CONFIRMER !!!
bonne chance & surtout bon match à toutes les équipes !

aurel a dit…

Étant donné qu'on va joué sur un billard, je dirai victoire de la B...

Anonyme a dit…

Victoire de la team A
Allez jeanne mas
kako

Anonyme a dit…

Victoire de la A
Dimi

Bibi a dit…

A pour Anthony et B pour bibi

Mikatch a dit…

dommage mais à une minute près !!!
la commission se réunit mercredi pour valider ou non ce dernier pari...

Bibi a dit…

Mikatch fait pas le con laisse moi rentrer dans le classement ! :)