29 mars 2012

LA COTE GAGNANTE

RAPPEL :

26 joueurs (!!!) ont pris 3 points ce weekend en pariant sur la A et la B.

Le pari de Dany de la semaine dernière (13h19) et ceux des frangins Bibi et Antho Biraud de cette semaine (13h01) ont été validés par la commission d’appel !!! Aucune tentative de tricherie ni de quelconque avantage ne peuvent être retenus…

Toujours 2 leaders : Ludo Josse et Toto Merlaud avec 12 points

3ème : Alex G. et Mikatch avec 10 points

5ème : Alain R., Michel G., Romu et Alex R. avec 9 points.

et à la 9ème place : Isa R., Ju VdB et Aurel G. avec 8 points.


LA COTE GAGNANTE (8ème JOURNÉE)

ORVAULT RC (12ème) FC RETZ A (6ème)

L’équipe A doit assurer son maintien ce dimanche contre les derniers de son groupe.

Cyril est très incertain après sa fracture du col du fémur(!!!), Gail aussi mais il devrait tenir sa place… sur le banc !

COTE : 1,00


FC RETZ B (7ème) – FC BRAINS BOISEAU B (12ème)

La B doit aussi assurer son maintien ce dimanche contre les derniers de son groupe !!!

Max et Davy sont blessés encore quelques semaines. David est absent, retours de Gael (?) et Mathias.

COTE : 1,00


LEGÉ B (9ème) – FC RETZ C (8ème)

Match capital également pour la C contre un adversaire direct.

Mika C. est suspendu, Séb G. lui revient de suspension.

COTE : 3,00


FC RETZ D (8ème) – ST LUMINE DE COUTAIS B (6ème) (sur 10 équipes)

Pas simple encore pour la team Babar qui se déplace chez la réserve de St LUMINE avec une équipe diminuée par l’absence de ses cadres partis aidés l’équipe C.

COTE : 4,00


Voilà, à vous de jouer et de miser sur l’équipe gagnante. Un seul pari est accepté, n’oubliez pas de laisser votre nom, les anonymes ne seront pas pris en compte.

Même si vous n’avez pas participé les semaines précédentes, vous pouvez parier cette fois-ci, seul le cumul général compte.

33 commentaires:

Cham' a dit…

J'annonce la 1ère victoire de la C à l'extérieur cette année!!

Katia a dit…

Victoire de la D

Alain RACINE a dit…

victoire de la B

Cyril a dit…

Cyril sera bien present ce week end pour soutenir l'equipe A et les 3 autres... voir participer a UNE des victoires....

Francky a dit…

La C, parcequ'il est grand temps de re-gagner !!!

Anonyme a dit…

La team D :)

mika bruneteau

Anonyme a dit…

La C pour moi.
Xavier

Anonyme a dit…

Yud mais ton paris avant que je puisse m'adapter
toto

VdB a dit…

victoire de la C

Juju a dit…

Moi je vote pour la C,
car j'ai confiance en Chamo

un grand chelem sous le soleil pourrait être sympa

À bon entendeur…

Anonyme a dit…

Victoire de la B !!

Un but de moi c'est une côte de 22 au moins ? Tu devrais la lancée Mikatch !

Mikatch a dit…

Allez je me lance... j'ai l'impression que çà la joue tactique ce weekend, chacun attend le pari des autres pour prendre des points !!!
Attention validation des paris 1 heure avant le début des matchs (soit 12h00) pour qu'on sache qui à jouer quoi en arrivant au stade...
Pour moi petit bras Victoire de la B avec 1 tapis de vestiaire offert à chaque buteur... à bons entendeurs

Anonyme a dit…

victoire de la B
tom corneille

st piere a dit…

je continue de croire que la A va gagner,,,,,,,,,,,,,je suis un fidele supporter,,,,,,,,,,
bon matche a tout le monde,,,,,
je vais prier pour vous

mariion a dit…

victoire de la A

ROMU a dit…

malgré la cote de la D , je là joue solidaire avec l'équipe 1ere !!

david a dit…

victoire de la C .....et des autres equipes

ALEX RAINGEARD a dit…

Team c

Anonyme a dit…

victoire de la D dadoune

Anonyme a dit…

ta tout a fait raison mikatch^^
pour moi victoire de la C.


Alex.G

Mimi a dit…

Victoire de la C
ce n'est plus une question de pronostic mais de survie la victoire est obligatoire nous sommes face à nos responsabilités
Bon match à tous à demain

yud a dit…

victoire de la A !

Anonyme a dit…

Merci yud moi je jou la c pour la cote et j'y croi surtout avec un grand chamo se weekend

Bibi a dit…

Victoire de la C pour notre coach...

Isa a dit…

Je joue la côte ce week-end en votant pour la C !!! et pour montrer à Mathieu que je ne joue pas toujours l"équipe de mon fils !!!
Je veux remonter au classement, alors Vincent je compte sur toi et ton équipe !!!
Bon match à tous ....

Anonyme a dit…

La c toto javais oublier de signer moi c le com apres yud

Anonyme a dit…

Une belle victoire de la C sur les terres de Vince!
On va y aller avec nos tripes!

A dm1 en forme!

Tom B

aurel a dit…

Victoire de la B

Anonyme a dit…

victoire de la d
jean bat

Anonyme a dit…

Victoire de la C

Ben Jaunatre

Anonyme a dit…

Victoire de la C.
matt kako

Vince R a dit…

Victoire de la D. Bon match à tous.

Anonyme a dit…

victoire de la C
antho