12 mars 2012

Résumé Equipe B dimanche 11 Mars 2012

Championnat 2ème Division 16ème Journée.

FC RETZ B BASSE INDRE : 3 – 0

On prends le match par le bon bout, et suite à un centre de Jérem, Bastien est retenu dans la surface et provoque le pénalty qu’Aurel frappe dans le petit filet pour l’ouverture du score (11ème ; 1 – 0).

Les actions vont s’enchainer avec beaucoup de débordements de Mathias à gauche et de Jérem à droite. La fébrilité actuelle de l’équipe nous empêche encore de nous mettre à l’abris.

Juste avant la mi-temps Aurel reçoit un carton jaune ( !!!) pour un tacle « Aurélien », c’est à dire inoffensif … !!!

Mi-temps.

On décide de repartir de l’avant comme si on n’était à 0 – 0 pour aller marquer ce 2ème but libérateur.

Et sur un nouveau corner d’Aurel, le ballon arrive au second poteau ou Toto du plat du pied assure sa frappe au ras du poteau (52ème ; 2 – 0)

Ludo en défendant Thomas qui vient de prendre un vilain tacle prend un carton blanc en même temps que l’attaquant adverse.

Mais l’équipe est maintenant sereine, Ju Vdb entre et ce mets au diapason de ces coéquipiers et lui aussi, déborde sans cesse.

Sur une ouverture d’Aurel ou de Toto ( ??) Bastien tacle pour récupérer le ballon devant le gardien, celui-ci n’est pas touché mais peut-être par peur ( ?!?) sur l’action, se relève et pousse des 2 mains au visage Bastien qui tombe à la renverse, rouge direct et pénalty !!! Toto prends le ballon, Fonte lui explique que c’est le tireur attitré qui doit le faire, Aurel le propose à Jérem qui conclue de fort belle manière (hum !) (82ème ; 3 – 0).

C’est là que çà part en vrille… on attendra les Procès Verbaux du District pour lire le compte rendu des faits…

Fin (3 – 0).

A noter :

Combativité, solidarité, consignes respectées, çà fait du bien même si finir comme çà, gâche le plaisir.

En plus du collectif, beaucoup de satisfactions individuelles qui se doivent impérativement de confirmer dimanche contre les leaders du Pellerin ou en équipe supérieure !!!

A bons entendeurs…

Mikatch.

LA COTE GAGNANTE : LES RESULTATS

12 joueurs ont pris des points ce weekend en pariant sur la B (11 joueurs qui prennent 3 points) et sur la D (une joueuse !!! qui marque 5 points bravo Katia).

2 leaders avec 7 points : Katia R. et Mikatch

3ème : Alain R. avec 6 points

et à la 4ème place 6 joueurs avec 5 points : Isa R., Ludo, Toto, Ju VdB, Tom B. et Aurel.

Les 4 anciens leaders ont fait chou blanc dont un certain Babar qui n’avait pas parié sur sa propre équipe !!!

12 commentaires:

Francheiss a dit…

Bravo messieurs...

mariion a dit…

bravo katia!!
dans quelques semaines je te pique ta place...!
a dimanche!

Katia a dit…

Essaie, mais moi j'avais parié sur la D cette fois

Isa a dit…

C'est vrai Mariion, t'es à la traîne...
et Katia, je ne suis pas loin de te rattraper ....

Bravo aux équipes gagnantes
et merci .... pour ces 3 points et un bon match !!!

mariion a dit…

juste pour info (c'est pas pour chambrer hein!) mais j'ai 4points comme jaunatre, je suis aux portes du classement et on est devant loirat^^

Isa a dit…

ALLEZ LES FILLES !!!...

Anonyme a dit…

J'ai toujours dit que c'était un jeu de hasard ton truc Mikatch ...
Xavier

Mikatch a dit…

Mouais... supportrices et coatch en tête... le regard extérieur peut être ??? bravo les filles !

Juju a dit…

Toto n'a pas perdu ses bonnes habitudes…

continues sur ta lancée (pour les buts…)

Katia a dit…

Pour des filles qui n'y connaissent rien au foot (soit disant) certains devraient nous demander conseil. lol

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mikatch a dit…

A l'anonyme qui a laissé un message que je n'ai pas lu... mais dont on vient de me lire, je reste à ta disposition pour qu'on en parle et que je te dise de vives voix ce que je pense des mecs comme toi... à mon avis collège max, pas beaucoup d'amis, frustré... enfin bref appelle moi !!! en anonyme biensur t'as pas les c....... !