02 octobre 2009

CONVOCATIONS DU 04 OCTOBRE 2009


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon match aux 4 équipes

Non michton je n'ai pas été embarqué par les bleus après l'entrainement

Si les différents michel et mika étaient venus mardi vous m'auriez vu (même le jour de sa fête faut faire le déplacement assumez les gars) d'autant plus pour le coach qui prenait un an de plus

J'espère qu'il se rattrapera de toute façon j'ai déjà pris les maillots coach donc j'ose PAYE TON COUP MON VIEUX MIKATCH

Anonyme a dit…

Ne faites pas la gueule les gars, on va jouer au foot cet après-midi !!!
Merde aux 4 équipes et souriez quand vous faîtes de efforts, tout le monde sera gagnant.
Pour mon équipe de ce jour, la saison passée on avait mis une volée à St Viaud, je suis sûr qu'ils s'en rappelent encore alors attention ...
Xavier